Combattre les virus sans le Net?

Bonjour,

Mon PC s'est fait attaqué lors de transferts de données par une clé USB. Il n'est pas relié à Internet, ce qui fait qu'il y a beaucoup de logiciels antivirus que je ne peux utiliser, puisque beaucoup necessitent d'etre connecté. Je me suis donc decidé à acheter un Anti-virus (Kaspersky), le probleme c'est que mon ordi ne tourne plus qu'en mode sans echec, et le logiciel refuse de s'installer en mode sans echec! Comment faire?, please...
Configuration: Win XP

6 réponses

1. en mode sans echec
    pourquoi ???????????????
    0
    1. Salut, en fait, lorsque que je l'allume en mode normale il est super lent, il refuse d'ouvrir quoique ce soit, me dit que desktop est desactivé... donc je suis obligé de le faire tourner en mode sans echec. Mais comme je disais mon anti virus refuse de s'installer sous ce mode.
      0
  2. tu peux pas redemarrer en mode normal
    0
    1. Salut, en fait, lorsque que je l'allume en mode normale il est super lent, il refuse d'ouvrir quoique ce soit, me dit que desktop est desactivé... donc je suis obligé de le faire tourner en mode sans echec. Mais comme je disais mon anti virus refuse de s'installer sous ce mode. (bis)
      0
  3. Bonjour,

Pour etre honete, je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire.
    Il faut reinstaller ton systeme d'exploitation etant donne que les virus
    ont conrompus ton syteme.
    0
    1. quand j'ai la grippe heuresement qu'on me demande pas si je veux etre reeincarné ou etre enterré
      0
      1. mande a etre reeincarné ce sera plus viter pour toi
        0
    2. menu demarrer/ executer/ tu tapes msconfig, et tu parametre pour redemarrer avec les services de bases
      0
      1. En fait, pour le moment il y a un scan en cours avec cleaner v5. Si rien ne se passe, je tenterai ce que tu me conseils afin d'installer mon anti virus payant... Sinon, je crains de devoir réinitialiser tout le systeme, en esperant qu'il ny ait pas trop de sequelles!! Merci
        0