Combattre les virus sans le Net?
Elvis Lard
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Elvis Lard Messages postés 39 Statut Membre -
Elvis Lard Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC s'est fait attaqué lors de transferts de données par une clé USB. Il n'est pas relié à Internet, ce qui fait qu'il y a beaucoup de logiciels antivirus que je ne peux utiliser, puisque beaucoup necessitent d'etre connecté. Je me suis donc decidé à acheter un Anti-virus (Kaspersky), le probleme c'est que mon ordi ne tourne plus qu'en mode sans echec, et le logiciel refuse de s'installer en mode sans echec! Comment faire?, please...
Mon PC s'est fait attaqué lors de transferts de données par une clé USB. Il n'est pas relié à Internet, ce qui fait qu'il y a beaucoup de logiciels antivirus que je ne peux utiliser, puisque beaucoup necessitent d'etre connecté. Je me suis donc decidé à acheter un Anti-virus (Kaspersky), le probleme c'est que mon ordi ne tourne plus qu'en mode sans echec, et le logiciel refuse de s'installer en mode sans echec! Comment faire?, please...
A voir également:
- Combattre les virus sans le Net?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Elvis Lard
Messages postés
39
Statut
Membre
Salut, en fait, lorsque que je l'allume en mode normale il est super lent, il refuse d'ouvrir quoique ce soit, me dit que desktop est desactivé... donc je suis obligé de le faire tourner en mode sans echec. Mais comme je disais mon anti virus refuse de s'installer sous ce mode.
tu peux pas redemarrer en mode normal
Bonjour,
Pour etre honete, je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire.
Il faut reinstaller ton systeme d'exploitation etant donne que les virus
ont conrompus ton syteme.
Pour etre honete, je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire.
Il faut reinstaller ton systeme d'exploitation etant donne que les virus
ont conrompus ton syteme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu demarrer/ executer/ tu tapes msconfig, et tu parametre pour redemarrer avec les services de bases