Ordinateaur toshiba

Résolu
mariedeline -  
 pifpafpouf74 -
Bonjour,
Voila j'ai ordinateur toshiba satellite et j'ai une espèce de bar des taches toshiba en haut de mon pc qui ne cesse d'apparaitre!!!! donc ce n'est pas un doc ou la barre de tache windows ça me propose des trucs comme mettre en veille, la luminosité l'écran, le touche pad le sans fil.... alors ça pourrait être très pratique mais la je trouve ca surtout très embêtant.... quelqu'un sais comment la désactiver? (le clic droit dessus ne fait rien)

4 réponses

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

tape msconfig dans démarrer / exécuter

ensuite trouve la ligne qui lui correspond dans la rubrique démarrage décoche là et toute celles inutiles par la même occasion

redémarre et ta barre sera enlevée et ton pc plus réactif
0
mariedeline

et bien ca c'est ce que j'appelle de l'efficacité! Merci ça a marché! Maintenant windows defender me dit que j'ai des programmes bloqué mais plus de barre toshiba! :D
Merci Beaucoup
0
pifpafpouf74

Bonjour!

Et c'était quelle ligne que tu as du désactivé? Parce que malgré mes diverses désactivations, cette barre est toujours présente chez moi! Merci
0
mariedeline

Bonjour, je ne saurais te dire exactement, j'ai desactivé tout ce qui porte le nom toshiba et des choses dont je ne connaissais pas la fonction et ca marche bcp mieux :)

Je te conseil de tester :)
0
pifpafpouf74

Ok , je vais voir ca! Merci, bonne soirée!
0