Time out avec modem speedtouch 530?
vitrice
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vitrice Messages postés 4 Statut Membre -
vitrice Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Technico-commercial chez un revendeur de solution VOIP, je suis confronté à un problème chez un client. Avec un modem speedtouch 530 et un linksys PAP2T, jè une coupure des communication après 43 secondes. Alors ma question est la suivante :
Se pourrait-il qu'il y ait un time out qui limiterait les communications? Si oui comment pourrait-on le resoudre? Si non, quel pourrait-être l'origine de ce problème, et comment pourrait-on le solutionner?
Je suis disposé à recevoir vos informations sur ce mail afcall_tiero@yahoo.co.uk
P.S J'ai ce problème autant sur Linux que sur Windows
Technico-commercial chez un revendeur de solution VOIP, je suis confronté à un problème chez un client. Avec un modem speedtouch 530 et un linksys PAP2T, jè une coupure des communication après 43 secondes. Alors ma question est la suivante :
Se pourrait-il qu'il y ait un time out qui limiterait les communications? Si oui comment pourrait-on le resoudre? Si non, quel pourrait-être l'origine de ce problème, et comment pourrait-on le solutionner?
Je suis disposé à recevoir vos informations sur ce mail afcall_tiero@yahoo.co.uk
P.S J'ai ce problème autant sur Linux que sur Windows
A voir également:
- Time out avec modem speedtouch 530?
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Out of range - Forum Ecran
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
Merci de votre sollicitude pour la question sur le possible time out du speedtouch! Je serai en outre avi de pouvoir échanger avec vous sur la Voip, si vous êtes du domaine. afcall_tiero@yahoo.co.uk.