Petits problémes de reboot

Zysco -  
 Zysco -
Bonjour
Bon j'explique en gros : j'ai changé de materiel il y a peu de temps j'ai une KT7N2 Delta, une 5600 256 DDR et un 2800+ avec 1 go de ram (xp pro) . Pour l'instant tout va bien, le probleme c'est que le pc reboot sans crier garre, je n'ai pas de virus genre sasser etc...
Il reboot généralement lors d'installation de log, lorsque je j'essaye de jouer a battlefield. J'ai testé la ram, regardé les fréquence pour le porcesseur etc.. mais la je sne sais plus trop quoi faire pour trouver la panne.
Merci d'avance.

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Pour battlefield c'est normal (en tout cas le retour sous windows) si tu n'as pas mis les dernier patch :1.6 pour bf en général et le patch 0.7 pour desert combat.

Autrement regarde dans le panneau de configuration/alimentation/avancé et enlève toutes les mises en veille.
Dans le BIOS enlève aussi les mises en veille du disque dur et autres.
Autrement si ça continue, c'est peut être un problème de shipset de ta carte mère, instabilité matérielle. Tout est ok dans ton gestionnaire de périphériques?
Autrement : virus? (mais ça m'étonnerais)

Plus d'infos stp

@+
0
Zysco

Je parle de battlefield Vietnam, les chargements de map se bloque aux 3/4, pour le reste les veilles ont été retirées il n'y a pas de probleme de ce cote la.
0
Utilisateur anonyme

tu surchauffes pas?

kinder.surprise,
caractère banane
0
Zysco

hum non les temps sont bonne environ 50° au pross et 30/35 pour la carte mere
0