Probleme fonds d'écran

FRAN -  
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voilà, j'ai un problème avec mes fonds d'ecran lorsque jinstalle un fonds, il disparait quelques minutes après et l'ecran est noir.
Mon ordi est neuf et j'ai XP edition familiale.
merci de m'aider
FRAN
A voir également:

3 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Ton écran en fait passe en mode "veille". Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité pour économiser l'écran et éviter qu'il affiche trop longtemps la même chose, ce qui pourrait, à la longue, l'endommager. Cela se produit au bout de x minutes sans utilisation du PC. Cette fonctionnalité s'appelle "écran de veille" en Français, ou screensaver en Anglais. Pour la modifier, il faut faire un clic droit sur le bureau, choisir "Propriétés", puis onglet "Ecran de veille". Là, tu pourras le paramétrer à ta guise, ou le changer.

@+
0
fran

Merci d'avoir répondu a mon message, mais je me suis mal expliqué car ce n'est pas en mode veille qu'il passe ca je le sais.
Lorsque j'installe un fonds d'ecran il disparait mais il reste au bureau avec les icones, le fond est juste noir, car lorsque je quitte le bureau et que j'y reviens mon fonds d'ecran a disparu aussi . JE N'Y COMPRENDS RIEN !
FRAN
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça...

Bon, là je n'ai pas la solution, mais je vais continuer mes recherches alors. Je te dis quoi au plus vite.

@+
0