Mon lecteur DVD ne lit plus que les CD
bearcock
-
LegGohan Messages postés 221 Statut Membre -
LegGohan Messages postés 221 Statut Membre -
J'ai un laptop Acer Aspire 5633, acheté fin de l'année dernière, et mon lecteur/graveur DVD fait des siennes.
En effet, il ne veut plus lire mes DVD ! Par contre aucun problème concernant les CD, il continue à fonctionner correctement. Il est d'ailleurs indiqué dans les propriétés du lecteur que c'est un lecteur de CD-ROM.
Je n'ai rien changé à ma configuration récemment, je fonctionne tant bien que mal sous Vista, mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N.
J'ai déjà tenté de mettre le pilote à jour, et j'ai même essayé de désinstaller mon périphérique, sans résultat.
Merci de me donner un coup de main :)
En effet, il ne veut plus lire mes DVD ! Par contre aucun problème concernant les CD, il continue à fonctionner correctement. Il est d'ailleurs indiqué dans les propriétés du lecteur que c'est un lecteur de CD-ROM.
Je n'ai rien changé à ma configuration récemment, je fonctionne tant bien que mal sous Vista, mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N.
J'ai déjà tenté de mettre le pilote à jour, et j'ai même essayé de désinstaller mon périphérique, sans résultat.
Merci de me donner un coup de main :)
A voir également:
- Mon lecteur DVD ne lit plus que les CD
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture