Probleme adresse e-mail
fanny
-
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu m'inscrire sur meetic mais il refuse mon adresse e-mail car une autre personne l'utilise
Je viens recemment d'avoir internet et je me demande comment cette personne peut avoir la meme adresse.
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir me connecter a vec mon adresse
merci de vos reponses
j'ai voulu m'inscrire sur meetic mais il refuse mon adresse e-mail car une autre personne l'utilise
Je viens recemment d'avoir internet et je me demande comment cette personne peut avoir la meme adresse.
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir me connecter a vec mon adresse
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme adresse e-mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
6 réponses
Pourquoi ne créerais-tu pas un email original que personne ne risque d'avoir et que tu purras utilier sans problème sur Meetic ?
fanny
commen cette persone peu avoir la meme adresse alors que kan g créer l adresse on ma demander de choisir ds celle ki nété pa encor utiliser
normalement certain fournisseur, ne redonne pas d'adresse similaire , meme quant tu la supprime, elle n'est plus disponible pour qunqun d'autre, sinon envoie un mail avec un texte simple avec confirmation de lecture, a ton adresse est verifie tes accusés de reception.
je ne mi conner pas trop en internet c tout recent
je recois tt ces e-mail de meetic ds ma boite de reception alors kil lui sont destiner
je recois tt ces e-mail de meetic ds ma boite de reception alors kil lui sont destiner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question