Probleme adresse e-mail

fanny -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu m'inscrire sur meetic mais il refuse mon adresse e-mail car une autre personne l'utilise
Je viens recemment d'avoir internet et je me demande comment cette personne peut avoir la meme adresse.
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir me connecter a vec mon adresse
merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

pranacash

Pourquoi ne créerais-tu pas un email original que personne ne risque d'avoir et que tu purras utilier sans problème sur Meetic ?
0
fanny

commen cette persone peu avoir la meme adresse alors que kan g créer l adresse on ma demander de choisir ds celle ki nété pa encor utiliser
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

normalement certain fournisseur, ne redonne pas d'adresse similaire , meme quant tu la supprime, elle n'est plus disponible pour qunqun d'autre, sinon envoie un mail avec un texte simple avec confirmation de lecture, a ton adresse est verifie tes accusés de reception.
0
fanny

en tapan mon adresse sur meetic j'ai reussi a avor le pseudo de ct personne et meme son code secret
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ben qu'elqun a utilisé ton adresse autour de toi
0
fanny

c pas possible je vis seul et persone ne touche a l ordi
ya ke moi ki va dessus
0
fanny

je ne mi conner pas trop en internet c tout recent
je recois tt ces e-mail de meetic ds ma boite de reception alors kil lui sont destiner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecrit un mail au fai de ton adresse
0
fanny

esce ke cette personne ne ser pas tou simplement tromper en entrant son adresse
esce possible
0

oui c'est possible mais normalement, le site envoie un mail pour confirmer l'adresse valide
0