Problème de démarrage dû aux mise à jours
mathlo
-
mathlo -
mathlo -
Bonjour,
L'autre jour, j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur. C'est un ordinateur fixe, avec Windows XP Edition familiale.
Une fois l'ensemble des recommandations effectuées, j'ai dû ensuite faire un redémarrage pour que mon ordi prenne les nouvelles mises à jour..
Sauf que maintenant, en rallumant mon ordinateur, je tombe à chaque fois, et impossible d'y échapper, à la mise a jour automatique. Puis il se relance, et se rerelance !!!
En gros, sa ne se termine jamais !! il tourne en rond quoi !!
Il me marque a chaque fois "Vérification du système de fichier sur C:", "Le type du système de fichier est NTFS", "Le nom du volume est BOOT". Puis ensuite une vérification de disque a été planifiée !!!
Puis par la suite, CHKDSK commence sa vérification de fichiers (en 3 étapes). De plus, je ne sais même pas se que sa veut dire "CHKDSK" !!!!!
J'ai déja essayé avec le CD d'origine de l'ordinateur, ainsi que le mode sans échec, et tout sa rien ne fait !!
Je commence a sécher sur les autres possiblitées posibles que je pourrai faire..
Pourriez vous SVPPPPPPP m'aider à retourner au moins une fois dans mon ordinateur, pour pouvoir ensuite récupérer mes infos personnelles !!! Je veux juste une solution qui pourrai m'aider SVPPP.
Merci
L'autre jour, j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur. C'est un ordinateur fixe, avec Windows XP Edition familiale.
Une fois l'ensemble des recommandations effectuées, j'ai dû ensuite faire un redémarrage pour que mon ordi prenne les nouvelles mises à jour..
Sauf que maintenant, en rallumant mon ordinateur, je tombe à chaque fois, et impossible d'y échapper, à la mise a jour automatique. Puis il se relance, et se rerelance !!!
En gros, sa ne se termine jamais !! il tourne en rond quoi !!
Il me marque a chaque fois "Vérification du système de fichier sur C:", "Le type du système de fichier est NTFS", "Le nom du volume est BOOT". Puis ensuite une vérification de disque a été planifiée !!!
Puis par la suite, CHKDSK commence sa vérification de fichiers (en 3 étapes). De plus, je ne sais même pas se que sa veut dire "CHKDSK" !!!!!
J'ai déja essayé avec le CD d'origine de l'ordinateur, ainsi que le mode sans échec, et tout sa rien ne fait !!
Je commence a sécher sur les autres possiblitées posibles que je pourrai faire..
Pourriez vous SVPPPPPPP m'aider à retourner au moins une fois dans mon ordinateur, pour pouvoir ensuite récupérer mes infos personnelles !!! Je veux juste une solution qui pourrai m'aider SVPPP.
Merci
A voir également:
- Problème de démarrage dû aux mise à jours
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
Donc il fait se qu'il doit faire, c'est à dire, l'ensemble de la mise à jour, puis se relance.
Et c'est sa à chauque fois !!
bha j'ai donc essayé de faire le mode sans échec, puis une restauration système, mais rien ne fait !!
il doit bien exister un truc pour que je puisse rentrer entrer dans l'ordi et écrire quelque chose pour que cela s'annule, no??
j'ai déja regardé sur plusieurs forums, et la plupart des gens sont déja dans leurs ordinateurs pour ensuite aller dans les panneaux de configuration !! sauf que moi je ne peux même pas acceder a mon bureau sachant qu'il se relance toujours et toujours !!!
Donc en gros, pour l'instant je n'ai toujours pas réussi a trouver la solution pour virer le CHKDSK lors de la mise en route de mon ordi.. il dois bien exister quelque chose quand même...??
Si vous pouviez me donnez une autre solution SVPPPPPP.. Tout se que je veux c'est échaper a la vérification du système SVPPP