Trying to load a non local URI

Fermé
Zasalamel - 7 juil. 2008 à 11:43
 sqsaqsasqasaqssasasqsa - 11 déc. 2010 à 00:29
Bonjour,

Voilà 3 jours que j'ai effectué une mise à jour de firefox et depuis ce jour, a chaque fois que j'ouvre une session j'obtiens un petit message "trying to load a non local URI" et dois cliquer sur ok avant de pouvoir accés à ma page d'accueil.

Quelqu'un aurait-il une solution. J'ai vu sur un forum que c'était à cause de la barre de megaupload, pourtant je ne posséde plus cette barre depuis des mois.

Merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème, il suffit de désactiver ou désinstaller la barre Megaupload (Outils->modules complementaires->extensions->megaupload toolbar->désinstaller)
3
merci fred pour t es conseil sa marche
0
Messenger ne veut plus marcher il marque: msn a cesser de fonctionner.
je ne sais pas comment faire et je ne peut donc plus y accéder;
pourrais je avoir une réponse le plus vite possible
0
fullalchemist Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 14:51
Salut,
Moi aussi j'ai ce problème depuis aujourd'hui et en plus je ne peut plus télécharger de fichiers sur megaupload
0
fabethefabulous
7 juil. 2008 à 17:00
salut ,

pareil depuis la mise a jour firefox j ai le meme message ....
Si quelqu un pouvait m eclairer cela me rassurerait un max
merciiiii
0
SenVara Nimda
7 juil. 2008 à 22:49
Oh ué merci Mon fredo!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi sa ne marche pas, j'ai désactiver les modul megaupload mais sa continue :(
0
identifire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 18:04
merci fred_mama le problème est bien résolu il sagissait effectivement d'enlever le module et aussi de desinstaller de son systeme dans panneau de configuruation
0
bonjour,
je pense que la barre de magaupload est indispensable pour télécharger des liens intéressants, il est déconseillé de la désinstaller, quelqu'un pourrait nous donner une autre solution svp.
0
Fabethefabulous
20 juil. 2008 à 13:50
j ai desinstaller firefox et j ai installer firefox3 depuis plus aucun probleme
;) ;) ;)
0
Cela marche chez moi, merci pour l'info.
0
Merci pour la solution
0
ça a marché pour moi,Merci
0
sqsaqsasqasaqssasasqsa
11 déc. 2010 à 00:29
sainahsoumbo et malade est ne pepa bougé
0