A voir également:
- Trying to load a non local URI
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème, il suffit de désactiver ou désinstaller la barre Megaupload (Outils->modules complementaires->extensions->megaupload toolbar->désinstaller)
J'avais le même problème, il suffit de désactiver ou désinstaller la barre Megaupload (Outils->modules complementaires->extensions->megaupload toolbar->désinstaller)
fullalchemist
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 14:51
7 juil. 2008 à 14:51
Salut,
Moi aussi j'ai ce problème depuis aujourd'hui et en plus je ne peut plus télécharger de fichiers sur megaupload
Moi aussi j'ai ce problème depuis aujourd'hui et en plus je ne peut plus télécharger de fichiers sur megaupload
salut ,
pareil depuis la mise a jour firefox j ai le meme message ....
Si quelqu un pouvait m eclairer cela me rassurerait un max
merciiiii
pareil depuis la mise a jour firefox j ai le meme message ....
Si quelqu un pouvait m eclairer cela me rassurerait un max
merciiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
identifire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 18:04
8 juil. 2008 à 18:04
merci fred_mama le problème est bien résolu il sagissait effectivement d'enlever le module et aussi de desinstaller de son systeme dans panneau de configuruation
bonjour,
je pense que la barre de magaupload est indispensable pour télécharger des liens intéressants, il est déconseillé de la désinstaller, quelqu'un pourrait nous donner une autre solution svp.
je pense que la barre de magaupload est indispensable pour télécharger des liens intéressants, il est déconseillé de la désinstaller, quelqu'un pourrait nous donner une autre solution svp.
20 juil. 2008 à 12:50
16 avril 2010 à 17:51
je ne sais pas comment faire et je ne peut donc plus y accéder;
pourrais je avoir une réponse le plus vite possible