De 1Gb a 3Gb de memoire vive
Résolu
polska45
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
poussinou92 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poussinou92 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
qu'elle qu'un m'a dit que mon cpu athlon x2 4200+ limite ma carte radeon hd 4850 et j'ai 1Gb de memoire vive,
je voudrais savoir si je passe de 1Gb de ram a 3Gb sa va moins limiter le gpu
merci d'avance
qu'elle qu'un m'a dit que mon cpu athlon x2 4200+ limite ma carte radeon hd 4850 et j'ai 1Gb de memoire vive,
je voudrais savoir si je passe de 1Gb de ram a 3Gb sa va moins limiter le gpu
merci d'avance
A voir également:
- De 1Gb a 3Gb de memoire vive
- 3gb internet combien de temps - Forum Mobile
- 3gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Sata 3gb/s - Forum Disque dur / SSD
- 3gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- SSD Sata 6GB/s sur Motherboard Sata 3GB/s - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
ba en fait il me semble que si ! certaines cartes graphiques disposent de mémoire dédiée mais aussi de mémoire partagée (tirée sur la mémoire vive du pc ) et qu'en fonction de la quantité de mémoire vive installée sur le pc le système peut attribuer plus de mémoire a la carte graphique ."a confirmer" ....
bonjour ,passé de 1 go à 3 est possible et n'accelerera que tes applications (si tu crées les bonnes clés et valeurs ds ton registre .....)mais ne dechargera en rien ton gpu.d'autre part si tu as un xp 32 bits à 3 go tu atteinds la limite supportée.....en 64 bits tu peux allé jusqu'a 4go....par contre prends bien la mm frequence (ex:667mhz) et fais attention au timming(ex:4.4.4.12) mais si tu arrive à les exploitées tu verras c de la bombe (je suis en 3 go et un core2 et c un rafale mon pc)
Si il ya un probleme entre ta carte graphique et ton processeur, c est du au CPU et au GPU, pas a la ram.
par contrem ton ordi fonctionnera surement mieu avec un peu plus de ram