Sms de france vers USA cOmment faire ????

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 josselin12 -
Bonjour,

Je voudrais envoyer un texto de France a destinatiOn de Miami [ Floride ] , j'ai le numérO américain mais esqu'il faut taper un code ou des chiffres avant de composer le numéro ?? Je n'y Connais rien et je voudrai aussi savoir cOmbiien cela va me couter ?

Merci de repondre c'est assez urgent =)
A voir également:

17 réponses

il te suffit d'envoyer le sms avec ceci : 00 1 (code pur les etats unis) suivi de 305 (indicatif miami (floride) suivi de ton numero.
cela va te couter 35 cts.
en espérant t'avoir bien répondu.
124
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cette personne vit en Virginie
Rebonjour Gwen je n'avais pas vu que tu voulais téléphoner de la Virginie à la France, voici ce que je viens de trouver sur un site

Depuis les USA pour téléphoner en France :

L'indicatif pour la France est le 33.

Composez donc 011 pour sortir des USA, 33 pour la France, puis le numéro de votre correspondant sans le premier zéro.

ex : 01 44 55 66 77 = 011 33 1 44 55 66 77

Téléphones portables

Les téléphones portables bi-bandes ne fonctionnent pas aux USA. Seuls les téléphones portables tri-bandes fonctionnent.
Pour obtenir la carte ATT, téléphonez au 08 00 99 00 11 (Info : 01 41 88 47 67).

Services de renseignements :
- Pour un numéro local : 411
- Pour un numéro interurbain : 555-1212
- Pour un numéro international : 1-800-874-4000 poste 324
- Pour un numéro gratuit : 800-555-1212
- Pour obtenir un interprète : 1-800-628-8486 (dites "french")
- Service d'urgences (police, pompiers, ambulances) : 911

Aux USA, tous les numéros de téléphone précédés des chiffres 800 ou 1-800 sont en libre appel. Il est désormais possible de les appeler de France en remplaçant 800 ou 1-800 par 880 ou 881
C payant denvoyant un sms de france aux etas unis meme si le num des etas unis est un numero de France ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011

sinon il existe aussi des sites pour envoyer des sms par internet partout dans le monde
perso j'utilise https://fr.smsbox.net/
tu t'inscris gratos et ils t'offrent 2 sms pour envoyer n'importe où dans le monde
Bonjours, mon copain part à New York dans 2 semaines. J'aimerais savoir quel est le tarif d'un texto envoyer de France pour New york. En tapant toujours le meme numéro 06******
Je voudrais envoyer un SMS a une amie au USA
Comment Faire ?!
Et autre probleme elle habite Los Angeles (CA) et Dallas (TX) !
Donc si vous pouvez me donnez les 2 !
Merci d'avance !
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
114
Et ça met combien pour arriver, un sms envoyé de la France vers les Etats-Unis ?
Tu l'envoie au même horaire que les avions et tu regardes a quelles heures ils atterrissent et tu auras la réponse ! Peace
Ps : Avec le décalage horaire tu comptes 72h, si ton ami n'a pas couper son téléphone sinon tu attends qu'il revienne
Les SMS c' est nintantané !!!!!!!
Merci de m'avoir répondu , je viens d'essayer donc en tapant : 001305 suivi de son numéro et je viens de recevoir un accusé de reception m'indiquant "REFUSE" . . . Faut-il que j'ai une option spéciale sur mon portable ? merci
Et pour la californie ? quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
et losangeles?
pour activer le mode international il faut aller ( chez orange en tous cas) dans ton compte client mobile apres tu va dans le service mes option et la tu active le mode international qui est normalement gratuit ( chez orange c'est sur)
N'importe quoi ! Y'a vraiment plus facile que ça ...
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
142
Bonsoir
+1305 et tu rajoute le numéro de ton ami, collé sans espace.

+ c'est pour le mettre en format international
1 usa
305 miami
et a la suite le numéro " local "

il ne faut plus mettre le 0 quand tu l'écrit au format international !

voila, sauf erreur de ma part, je pense que c'est cela.

A+
Bonjour,

pour appeler sur le portable anglais de ton ami , il faut que tu tape 0044 (code international) + num de ton ami en enlevant le premier zero donc 00447............
Pour lui envoyer des texts c'est la même chose.

Voila il peut maintenant se préparer à etre mitraillé de textos ;-)
Bye
Bonjour,
Voila, je suis allé en Angleterre et mon ami anglais m'a donné son numéro de portable anglais : 07 XX XX XX XXX. Moi je suis française donc a un numéro de mobile 06 XX XX XX XX. Je suis chez SFR. Mais quand je veux envoyer un texto vers son mobile, on me dit que le destinataire a interdit le service. Quand j'appelle, on me dit que le numéro n'est pas attribué. SVP aidez moi c'est assez urgent. Comment faut-il que je fasse ? Merci
oila j ai pour toi ce site exceptionel ou tu peu envoyer des sms ilimitement rien payer au monde entier https://talksms.com/cat/1.aspx/PU9LE
amuse toi bien ^^
tu dois peut etre telephoner a ton service clientèle pour faire debloquer ton portable pour l'international.
jai eu la meme chose quand je travailler en belgique.
si tu as encore un souci dit le moi j'essayerai de t'aider
si tu ve le + remplace le 00 c la mm chose

coucou et bien moi j'envoie souvent des textos a new york depuis paris, bon, mon tel est trois G, donc je sais pas si ca a un rapport mais voila comment je fais: tu tape juste le 001 et directement le numero de la personne normalement ce sont des numeros a 10 chiffres, je te prends au hazard tu fais par ex 0016467586534 voila tout simplement, sinon je sais pas, achete une carte "best europe" au chinois du coin, tu compose un numero gratuit depuis un fixe ou cabine mais fixe c'est mieux, tu suis les instructions et c'est tout simple et beaucoup plus avantageux que des sms.
j'a essayé et c'est vrai que ca marche en mettant 001 devant ^^

mais quand on mais 001 au début est ce que on paye?
voila j'aimerai savoir komen envoyé un sms de paris vers le portugal enfin un numéro portugais je suis complétement perdu aider moi s'il vous plait .
Tu vas y arriver, retrouve dans cette grande perte Portugais ! + 33
J'envoi des texto a une amie americain et je paye 30 cts l'sms Jpourrais pa plutot envoyée des msg gratuit ?
Ps:Aidez-moi Mon credit fuse ...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
1
Bonjour,

je souhaiterais communiquer avec une amie qui vit en amérique, dans le nord a une heure de Détroit, je suuis chez sfr et j'ai un forfait bloquer avec sms illimités, internet illimité et 1heure d'appel gratuite...Je souhaiterai savoir précisement comment envoyer un sms a mon ami vers les état unis sachant que son numéro est ( 18105801192) merci d'avance, svp c'est urgent veuillez répondre et m'aider

cordialement
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
142
Bonsoir
@gwen62500
donc le 00 1 est la bonne méthode ?
comme je disais " sauf erreur de ma part "
alors pas de + et on met le code pays et numéro local ? svp, merci de l'info !