Sms de france vers USA cOmment faire ????

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 josselin12 -
Bonjour,

Je voudrais envoyer un texto de France a destinatiOn de Miami [ Floride ] , j'ai le numérO américain mais esqu'il faut taper un code ou des chiffres avant de composer le numéro ?? Je n'y Connais rien et je voudrai aussi savoir cOmbiien cela va me couter ?

Merci de repondre c'est assez urgent =)
A voir également:

17 réponses

il te suffit d'envoyer le sms avec ceci : 00 1 (code pur les etats unis) suivi de 305 (indicatif miami (floride) suivi de ton numero.
cela va te couter 35 cts.
en espérant t'avoir bien répondu.
124
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cette personne vit en Virginie
Rebonjour Gwen je n'avais pas vu que tu voulais téléphoner de la Virginie à la France, voici ce que je viens de trouver sur un site

Depuis les USA pour téléphoner en France :

L'indicatif pour la France est le 33.

Composez donc 011 pour sortir des USA, 33 pour la France, puis le numéro de votre correspondant sans le premier zéro.

ex : 01 44 55 66 77 = 011 33 1 44 55 66 77

Téléphones portables

Les téléphones portables bi-bandes ne fonctionnent pas aux USA. Seuls les téléphones portables tri-bandes fonctionnent.
Pour obtenir la carte ATT, téléphonez au 08 00 99 00 11 (Info : 01 41 88 47 67).

Services de renseignements :
- Pour un numéro local : 411
- Pour un numéro interurbain : 555-1212
- Pour un numéro international : 1-800-874-4000 poste 324
- Pour un numéro gratuit : 800-555-1212
- Pour obtenir un interprète : 1-800-628-8486 (dites "french")
- Service d'urgences (police, pompiers, ambulances) : 911

Aux USA, tous les numéros de téléphone précédés des chiffres 800 ou 1-800 sont en libre appel. Il est désormais possible de les appeler de France en remplaçant 800 ou 1-800 par 880 ou 881