Firefox ne s'ouvre plus
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
Thik Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thik Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir, je lance Firefox mais rien ne s'ouvre. C'est-à-dire qu'il est effectivement dans le processus. Mais j'ai beau l'arrêter et le relancer à tout va, mais rien n'y fait pas de page web Firefox. Sauriez vous comment proceder pour remedier à ce problême qui persiste s'il vous plaît?
Merci davance.
Merci davance.
A voir également:
- Firefox ne s'ouvre plus
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
6 réponses
Bonsoir.
Même quand tu vas dans le gestionnaire des tâches, et que tu supprime le processus de Firefox, le problème persiste ? Si le problème continue, désinstalle et réinstalle firefox.
Même quand tu vas dans le gestionnaire des tâches, et que tu supprime le processus de Firefox, le problème persiste ? Si le problème continue, désinstalle et réinstalle firefox.
Vais-je perdre mes marques pages en agissant de la sorte?
Auquel cas je ne m'y risque pas. Cela etant merci pour ta proposition.
Auquel cas je ne m'y risque pas. Cela etant merci pour ta proposition.
Aucune idée franchement. Essaie de voir si tu peux accéder à Firefox en mode sans échec. Pour sa, clique droit sur l'icône Firefox, et démarrer firefox en mode sans échec. Tu pourras peut être reprendre l'adresse de tes marques pages, et désinstaller et réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question