Je crois que je suis infecté !
Lolotte
-
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarqué quelque problème avec mon ordi, il y a la barre en bas sde mon écran qui se deforme, le haut de mes fenetres est grossis, et même si je reparamètre dans les propriété en mettant " taille des fenetre normal" cela ne change rien.
Et la en redemarant mon pc j'ai eu un message qui me disait
"access violation at adress 04b6be9 in modul " teatimer.exe.road"
Je fait tourner des scan mais rien n'est detecter ( j'utilise avast et spybot )
Si quelqu'un pourrait me conseiller merci davance ...
Depuis quelque temps j'ai remarqué quelque problème avec mon ordi, il y a la barre en bas sde mon écran qui se deforme, le haut de mes fenetres est grossis, et même si je reparamètre dans les propriété en mettant " taille des fenetre normal" cela ne change rien.
Et la en redemarant mon pc j'ai eu un message qui me disait
"access violation at adress 04b6be9 in modul " teatimer.exe.road"
Je fait tourner des scan mais rien n'est detecter ( j'utilise avast et spybot )
Si quelqu'un pourrait me conseiller merci davance ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je crois que je suis infecté !
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Suis-je infecté par un trojan ? ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- Powershell infecté ✓ - Forum Virus
5 réponses
Hello,
teatimer je crois me rappeller que c'est le processus de protection en temps réel de spybot, donc rien a voir.
As tu essayé de régler l'affichage à partir des touches de ton écran directement?
teatimer je crois me rappeller que c'est le processus de protection en temps réel de spybot, donc rien a voir.
As tu essayé de régler l'affichage à partir des touches de ton écran directement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question