6 réponses
familythree
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
3
8 juil. 2008 à 01:32
8 juil. 2008 à 01:32
A l'ecran de demarrage tu trouve en bas option tu tapes puis tu appuis sur circulation ensuite tu appuis encore sur option et enfin sur cofig tmc le mode tunning sur automatique et nouveau calcul sur automatique aussi.
Mais je crois que malgrés c'est reglage le plus dur et de trouver une station emettant les tmc.2 eme en france ce service et apparement payant demande a navigon dans support et contact
Mais je crois que malgrés c'est reglage le plus dur et de trouver une station emettant les tmc.2 eme en france ce service et apparement payant demande a navigon dans support et contact
Salut à tous, le système realityview est une visualisation sur la totalité de l'écran du GPS, des sorties d'autoroutes, pratiquent lorsque plusieurs sorties sont proposés.....
Tu peux mettre les carte europe sur ton 2100....
Pour activer les radars, il faut que tu ailles dans les options, a la page 5, clique sur le "I" à droite de l'option des contrôles routiers, lis le petit speach, et ensuite change l'option.....
a @
Tu peux mettre les carte europe sur ton 2100....
Pour activer les radars, il faut que tu ailles dans les options, a la page 5, clique sur le "I" à droite de l'option des contrôles routiers, lis le petit speach, et ensuite change l'option.....
a @
merci de ta reponse
sais tu ou je peux trouver la carte de L europe ... et comment installer sur mon 2100 ???
j ai mis en service l option Radart Controle Routier ...le GPS me previent en disant '' attention passage dangereux''
sais tu comment on fait pour que le GPS sonne en Alerte genre 300 ou 400 m avant le passage du radar.
merci de ta reponse et de m aider ..
Mike
sais tu ou je peux trouver la carte de L europe ... et comment installer sur mon 2100 ???
j ai mis en service l option Radart Controle Routier ...le GPS me previent en disant '' attention passage dangereux''
sais tu comment on fait pour que le GPS sonne en Alerte genre 300 ou 400 m avant le passage du radar.
merci de ta reponse et de m aider ..
Mike
Tu peux acheter la carte europe sur le site de navigon....... ou la trouver sur le net....... il ta faut une carte de 4Go... l'Europe est grande !!!!
Pour les avertissements radars, je n'ai pas trouver....
J'utilise POI warmer qui permet de modifier ce genre de paramètres
.....
Pour les avertissements radars, je n'ai pas trouver....
J'utilise POI warmer qui permet de modifier ce genre de paramètres
.....
Bonjour,
pour le TMC, il faut normalement laisser les valeur en recherche automatique (pour la redirection soit manuelle ou automatique) sur les autoroutes payantes.
Normalement, le TMC sera détecté sur le 107.7 hzs.
Une fois l'option pro TMC est acheté sur www.navigon.de, sur Paris, j'ai du mettre le TMC sur rester sur fréquence puis quand il est calé sur autre chose que nostalgie, je régresse ou progresse par les flèches les fréquences pour y arriver (ou du moins sur une station V-trafic).
Je le met en veille quand je m'en sers plus car je dois refaire ces manips si il reboot.
Le TMC pro ne fonctionne qu'en France et qu'en Angleterre.
Pour la carte europe, on peut en effet la télécharger via bit torrent ou officiellement mais il faut une carte de 2 Giga pour supporte la carte Europe et 41 giga pour la carte France + Europe (au cas ou).
Pour les POI il faut le logiciel POI - Warner.
Slt
pour le TMC, il faut normalement laisser les valeur en recherche automatique (pour la redirection soit manuelle ou automatique) sur les autoroutes payantes.
Normalement, le TMC sera détecté sur le 107.7 hzs.
Une fois l'option pro TMC est acheté sur www.navigon.de, sur Paris, j'ai du mettre le TMC sur rester sur fréquence puis quand il est calé sur autre chose que nostalgie, je régresse ou progresse par les flèches les fréquences pour y arriver (ou du moins sur une station V-trafic).
Je le met en veille quand je m'en sers plus car je dois refaire ces manips si il reboot.
Le TMC pro ne fonctionne qu'en France et qu'en Angleterre.
Pour la carte europe, on peut en effet la télécharger via bit torrent ou officiellement mais il faut une carte de 2 Giga pour supporte la carte Europe et 41 giga pour la carte France + Europe (au cas ou).
Pour les POI il faut le logiciel POI - Warner.
Slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté un navigon 2100 max mais je n'arrive pas à activer l'alerte de radars mobiles. j'ai regardé dans les options mais je ne trouve pas d'option "activer contrôle routier". Est-ce que c'est payant sur ce GPS ? (le vendeur de la fnac m'a pourtant dit que cela était gratuit!). Aidez-moi svp rien n'est expliqué dans la notice je n'y comprends rien... par ailleurs est-ce que quelqu'un connait la difference entre le navigon 2100 et le 2100 max ? Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
j'ai acheté un navigon 2100 max mais je n'arrive pas à activer l'alerte de radars mobiles. j'ai regardé dans les options mais je ne trouve pas d'option "activer contrôle routier". Est-ce que c'est payant sur ce GPS ? (le vendeur de la fnac m'a pourtant dit que cela était gratuit!). Aidez-moi svp rien n'est expliqué dans la notice je n'y comprends rien... par ailleurs est-ce que quelqu'un connait la difference entre le navigon 2100 et le 2100 max ? Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
8 juil. 2008 à 15:38
Mamissou
24 juil. 2008 à 16:41
Doit-il y avoir des renseignements écrits sur la page des messages de circulation?
Je vous remercie vivement de ces quelques conseils.
Bien amicalement
Mamissou
26 juil. 2008 à 22:54
as tu trouvé la reponse a ta question?
moi je suis comme toi.
j ai acheté un Navigon 2100 et je cherche a activer l alerte des radars car quand je passe devant ca sonne pas.
d ailleurs quelqu un a t il la carte de toute l europe et les alerte radar pour le 2100 et l'explication pour l installer.
je suis pas trés doué et assez novice.
autre question c quoi le systeme Reality View???
MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
Merci de ton aide
Mike
mon mail et msn c mikeben55555-mail@yahoo.fr et mon tel c 0660319099
MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
27 juil. 2008 à 17:53
Tu demandes une carte de toute l'Europe: il faut avoir le 2110 pour avoir cette carte.
Quant aux radars, c'est le 2100 max France qui a les radars intégrés.
Voila. Moi non plus je ne suis pas très douée, alors je ne vais pas t'en dire plus, ce qui serait une erreur.
Bon courage, et tiens moi au courant si tu as de plus amples informations.
Amicalement
Mamissou