Paiement facture
al
-
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois dans quelques jours payer une facture pour des travaux réalisés chez moi.
J'ai rénové ma piscine avec la pose d'un nouveau liner.
Les travaux ont commencé il ya 2 mois et demie alors qu'ils devaient être réalisés en 1 mois.
Pendant tout ce temps la société n'a pas jugé utile de m'informer des retards de travaux.
Ma question est :
Quel est le délai dont je dispose à la fin des travaux pour régler la facture tout simplement pour leur faire comprendre mon mécontentement.
Il est pas normal que l'on me mène en bateau! et que ensuite je règle la facture immédiatement.
merci de me répondre au plus vite.
Je dois dans quelques jours payer une facture pour des travaux réalisés chez moi.
J'ai rénové ma piscine avec la pose d'un nouveau liner.
Les travaux ont commencé il ya 2 mois et demie alors qu'ils devaient être réalisés en 1 mois.
Pendant tout ce temps la société n'a pas jugé utile de m'informer des retards de travaux.
Ma question est :
Quel est le délai dont je dispose à la fin des travaux pour régler la facture tout simplement pour leur faire comprendre mon mécontentement.
Il est pas normal que l'on me mène en bateau! et que ensuite je règle la facture immédiatement.
merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Paiement facture
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet