Microsoft2003/2000

Fermé
zizou51 - 10 mai 2004 à 23:17
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 mai 2004 à 23:56
a ce jour je posséde window's xp et une installation de microsoft office professionnel 2003

pour une raison inconnue,je ne parviens plus a ouvrir excell(les autres applications telles que word,power point et publisher sont opérationnelles)

je ne posséde plus le cd d'installation de microsoft office 2003

par contre je posséde encore le cd d'installation de microsoft office 2000

ma question: puis je réinstaller la version microsoft office professionnel 2000 sans problème?

la version 2000,réinstallée apres celle de 2003 et avec le systeme window's XP, fonctionnera t-elle et pourrais je sans problème retravailler sur mes fichiers existants excell et/ou word?

Merci à toutes et à tous

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 mai 2004 à 23:56
Bonjour,

Je ne saurais te dire pourquoi tu as un problème. Il faudrait détailler le message d'erreur et les symptômes.

Par contre, rien ne s'oppose à une (ré)installation d'Office 2000.

D'autre part, tu risque d'encourir un problème de non-compatibilité des fichiers Office 2003 vers 2000. Si les fichiers sont enregistrés aux formats 2003, dans le meilleurs des cas, tu perdras des fonctionnalités. Dans le pire des cas, tu ne pourras les lire ! Remercies "chaleureusement" Microsoft qui 's'amuse" à ne jamais assurer la compatibilité de ces propres formats !

Si tu as une version légale, contacte Microsoft. Sinon, tu possèdes une autre solution, parfaitement légale, gratuite et en français : OpenOffice.org (OOo). OOo sait relire les documents propriétaires de Microsoft et sauvegarde nativement en XML compressé.

Pour la compatibilité OOo et MS Office :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-685649-probl%E8me-de-format-sxw#9

Pour Télécharger OOo :
http://fr.openoffice.org/

Adissiats ;-)))

Toco y se gausos !!!
0