Probleème avec le touchpad

Fermé
Jordan - 6 juil. 2008 à 17:54
Alemma Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 6 juil. 2008 à 21:44
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable, c'est un Packarbell, et avec mon touchpad sur des pages internet par exemple, si je mettais mon doigt vers la droite du touchpad ca éviter d'utiliser les flèches de le fenetre pour descendre et maintenant ce " raccourcis " ne marche plus et je ne sais pas pourquoi. De plus, en bas a droite de l'écran ds les ptit icone a coté de l'horloge il y avait un petit icone qui representer le touchpad et quand j'appuyais sur le touchpad il yavé un point vert quand c'était la souris normal et un point bleu lorsqu'il se transformer en roulette pour faire defiler la pag et cet icone n'est plus la..alors comment puis je faire pour tt remettre comme avant..merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Alemma Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3
6 juil. 2008 à 18:09
moi aussi j'ai le meme problème ainsi ke mes touches tactiles marchent plus, on ma di que c'était a cause de niveau codec que j'ai installé pr media player...
si ca peu t'aider...
0
En fait j'ai trouvé. J'ai brancher une souris récemment ce qui supprime le "logiciel" "dispositif de pointage synaptics" et c'est ca qui fait que bah je pouvais plus faire defiler les pages de haut en bas. et ya un site ou ya le driver et qui remet tt dans l'odre ..je sais pas si t'avais le mm probleme que moi mai au cas ou c'est pas resolu, je te file le ien du site

http://www.synaptics.com/support/drive.cfm
0
Alemma Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3 > Jordan
6 juil. 2008 à 21:44
c cool !!!
merci beaucoup , cayè ca remarche, même mes touches tactiles....
à bientôt.
0