LAG server call of duty 4
yas_
-
yas_ -
yas_ -
Bonjour, ( probleme call of duty 4 en multi )
Je joue 5-6 minutes et il aparait un gros lag au niveau de la connexion surtout pendant 20 seconde a peu pré ! (montée de ping + lag processeur)...C'est horrible et un jouable surtout ci le lag aparait dans les moments decisif de fin de rounds...
Sa se repete encore et encore non-stop... pendant toute la war a intervalle de temps regulier :/
voila un screeshot
http://img374.imageshack.us/img374/5774/shot0017fu9.jpg
J'ai analyser tout mon disque dur, plus aucun virus; j'ai mis a jour pb enfin il me semble, j'ai re installer le jeu... bref..
Le truc le plus surprenant c'est que ce lag ne viens "a priori pas de mon pc"
Ce lag n'aparait pas sur tous les servers! Il y'a des servers ou je joue toute une war sans l'ombre d'un lag ! Comme celui ci :81.93.244.245:33000
Ou d'autre ou les lag aparaissent tout le temps... 80.248.214.15:55020 etc...
Plutot etrange...
Peut-etre cela vari de l'hebergeur? ou du streaming? ou de PB?
Ci qq1 a deja eu ce probleme j'espere qu'il m'en dira +
Merci d'avance pour votre aide...
Je joue 5-6 minutes et il aparait un gros lag au niveau de la connexion surtout pendant 20 seconde a peu pré ! (montée de ping + lag processeur)...C'est horrible et un jouable surtout ci le lag aparait dans les moments decisif de fin de rounds...
Sa se repete encore et encore non-stop... pendant toute la war a intervalle de temps regulier :/
voila un screeshot
http://img374.imageshack.us/img374/5774/shot0017fu9.jpg
J'ai analyser tout mon disque dur, plus aucun virus; j'ai mis a jour pb enfin il me semble, j'ai re installer le jeu... bref..
Le truc le plus surprenant c'est que ce lag ne viens "a priori pas de mon pc"
Ce lag n'aparait pas sur tous les servers! Il y'a des servers ou je joue toute une war sans l'ombre d'un lag ! Comme celui ci :81.93.244.245:33000
Ou d'autre ou les lag aparaissent tout le temps... 80.248.214.15:55020 etc...
Plutot etrange...
Peut-etre cela vari de l'hebergeur? ou du streaming? ou de PB?
Ci qq1 a deja eu ce probleme j'espere qu'il m'en dira +
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- LAG server call of duty 4
- Pc qui lag - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo