Help! Steam ne veux pas demarrer!

jescri Messages postés 3 Statut Membre -  
 dada -
Bonjour,
J'ai acheté il y a de là une semaine le jeux counter strike source (avec half life 2 deathmatch et day of defeat source), je l'ai installé (avec steam et toutes ses mises à jours^^) et puis j'y ai joué sans probleme(normal quoi).
Mais voila, un jour je me reveille, et puis je vais pour me faire une petite partie de css, je double clique alors sur l'icone steam mais il ne reagis pas (rien de s'ouvre) je fais de même sur ceux e css, half life et day ok defeat mais toujours rien, je vérifie alors le cd, mais il est nickel. Je vais donc voir le programme de steam, le desinstalle et le reinstalle mais toujours pareil -_-''.
Le lendemain, je retourne sur mon pc et là je vois l'îcone de steam dans ma barre de tâche (en bas à droite) et les jeux marchent comme par miracle (cool^^).
Mais voila hier je retourne sur mon ordi et ça me refait le coup du je veux pas marcher, pareil pour aujourd'hui...
Que dois je faire? Avez vous une idee d'où le probleme peux provenir?

Jescri .

7 réponses

jescri Messages postés 3 Statut Membre

help!^^
0
jescri Messages postés 3 Statut Membre

Svp, vous pouvez m'aider?
0
Tchoupi

Ah toi aussi t'as le probleme la? =s=s=s
0
rkv74sang Messages postés 3 Statut Membre

chez pas du tout mes par contre tu pe m'aider stp
Tu joue a counter strike source ou counter strike 1.6
ou a quel jeu de steam lol?
0
Tchoupi

nan j'peux pas t'aider du tout =S
Moi j'joue au Source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rkv74sang Messages postés 3 Statut Membre

met tu c mettre des skins sur un seerv?
0
Tchoupi

no.
0
spiderjump

ca me fait la méme steam ne veut pas démarer un jour sur 2 et je c pas coi faire c relou
0
dada

moi jais le même problèmes parce que j'ai un ordi qui marche avec vista counter pour le debu mais xp donc il faut désinstalle mettre le CD est aller dans poste de travail ya CSS faite explorer autorun propriété compatibilité est mettait ...98 est moralement sa devrai marche
0