Hotmail pour itouch

-----coco----- Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebastien.B -
Bonjour,
je sais que beaucoup de site parlent de ce probleme, mais je n'ai toujours pas reussi, et pourtant j'ai beaucoup essaye !!

donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais recevoir mes mails hotmail sur mon itouch, je voudrais eviter de transferer mes mails d'hotmail sur une autre messagerie, car je ne pourrais plus y acceder directement...

si quelqu'un a une autre idee, je l'en remercie d'avance

4 réponses

-----coco----- Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

aucune ame charitable ??
0
-----coco----- Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

personne, personne ??
0
sebastien.B

bonjour

je souhaite tout d'abord dire que les affirmation que je vai porter necesite une connection wifi edge ou 3g
mais il y a bien un moyen d'aller sur msn: tout d'abord il faut aller sur adresse http://torino.ebuddy.com/vo080633/start.jsp
puis apres remplire tout les emplacement demander pratique pour communiquer avec nos contact
ou bien pour consulter les email hotmail il y a deux facon differente
1 il faut aller soit sur le site msn hotmail puis aler sur se connecter des lors que vous aurez remplie tout les emplacement vous pourez consulter vos email en toute securiter (maniere qui marche la mieux)
2 sinon rendez vous sur itunes puis pour la somme de 7.99€ telecharger le logiciel du iphone 2.0 pour Itouch
et vous verrez que votre interface et que certaine application ce serons r'ajouter dont lapplication mail apres cliquer sur autre apres avoir ouvert mail et la toute une serie d'emplacement serons a remplir (seul inconvenient cela marche mal optez plutotpour la 1er mathode

raidlo
0
raidlo

bonjour

je souhaite tout d'abord dire que les affirmation que je vai porter necesite une connection wifi edge ou 3g
mais il y a bien un moyen d'aller sur msn: tout d'abord il faut aller sur adresse http://torino.ebuddy.com/vo080633/start.jsp
puis apres remplire tout les emplacement demander pratique pour communiquer avec nos contact
ou bien pour consulter les email hotmail il y a deux facon differente
1 il faut aller soit sur le site msn hotmail puis aler sur se connecter des lors que vous aurez remplie tout les emplacement vous pourez consulter vos email en toute securiter (maniere qui marche la mieux)
2 sinon rendez vous sur itunes puis pour la somme de 7.99€ telecharger le logiciel du iphone 2.0 pour Itouch
et vous verrez que votre interface et que certaine application ce serons r'ajouter dont lapplication mail apres cliquer sur autre apres avoir ouvert mail et la toute une serie d'emplacement serons a remplir (seul inconvenient cela marche mal optez plutotpour la 1er mathode

raidlo
0
Maximelezeus

Ces tres simple et gratuit vous aller sur Apple store et puis chercher le logiciel fring et vous le telecharger
0
sebastien.B

se logiciel et bien mais pa controler par aplle alor pa sure que sa marche
0