Pas de connection
zed75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juste-leblanc Messages postés 33 Statut Membre -
juste-leblanc Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère qu'on pourra m'aider parce que j'ai du mal à trouver la solution.
Voila la situation :
J'ai un PC windows 98, 1 portable windows XP, 1 routeur SMC Barricade 7004ABR (Noos en fournisseur d'accès), quand tout ceci est branché, ça marche très bien.
Mon problème est ici, quand je débranche tout et que je rebranche mon PC (windows98) directement sur le Modem Motorola, je n'ai plus de connection au net. Avant quand je le faisait je n'avais aucun problème ça marchais très bien.
Pouvez vous m'aidez à trouver une solution à ce problème, si solution il y a ? Ne serait ce pas un problème au niveau de l'IP ??? Peut être y a t-il un manip à faire en allant dans "demarrer", "exécuter" et "winipcfg" ????
Merci pour votre aide qui me serait précieuse.
J'espère qu'on pourra m'aider parce que j'ai du mal à trouver la solution.
Voila la situation :
J'ai un PC windows 98, 1 portable windows XP, 1 routeur SMC Barricade 7004ABR (Noos en fournisseur d'accès), quand tout ceci est branché, ça marche très bien.
Mon problème est ici, quand je débranche tout et que je rebranche mon PC (windows98) directement sur le Modem Motorola, je n'ai plus de connection au net. Avant quand je le faisait je n'avais aucun problème ça marchais très bien.
Pouvez vous m'aidez à trouver une solution à ce problème, si solution il y a ? Ne serait ce pas un problème au niveau de l'IP ??? Peut être y a t-il un manip à faire en allant dans "demarrer", "exécuter" et "winipcfg" ????
Merci pour votre aide qui me serait précieuse.
A voir également:
- Pas de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable