Message d'alerte

Mauve -  
 jonjon -
Quand je suis connectée je reçois énormément de message issus du service d'affichage de message avec comme intitulé: Message de alert a infec ou encore, Message de Widows à User ... et à la fin on me propose d'aller sur un site toujours différent à chaque fois (je l'ai pas fait), type Getripped.net ou encore XP-Fix.com.
Pour le meoment il ne m'a rien fait de grave, mais est ce grave docteur? J'ai lu quelques réponse à ce problème sur le forum, apparemment il faut les bloquer, mais alors c'est des messages bidons et faut pas en tenir compte?? Répondez moi, j'ai des scrupules à les bloquer!
Merci d'avance vous les super pro de l'informatique, qu'est-ce que je ferais sans vous!!
A voir également:

7 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60

C'est de la pub :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

@+          ~Jean-Marc~
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
arrette se service sans scrupule
Desactiver affichage des messages

pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
0
mauve

ok merci beaucoup !!
0

de rien
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauve

appareement bloquer l'aff des messages c pas la meilleure solution .allez voir sur l'adresse donner dans la première réponse je crois que c pas mal : installer un pare feu pour xp. si quelqu'un pense le contraire dites le moi avant que je le fasse !!
ciao
0

un pare feu est obligatoire pour etre tranquille
mais il faut quand meme desactiver l affichage des messages
en plus ca ne sert a rien
0
jonjon

set and download anti virus for my computer
0