Impossible de supprimer dialer.Carpediem
fred
-
fred -
fred -
bonjour à tous
impossible de supprimer le fichier ali[1].exe, Norton me dit que c'est un numéroteur detecté dialer.carpediem
J'ai tout essayé(spybot;adaware;the cleaner; mode sans echec)rien n'a faire.
si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa merci par avance
impossible de supprimer le fichier ali[1].exe, Norton me dit que c'est un numéroteur detecté dialer.carpediem
J'ai tout essayé(spybot;adaware;the cleaner; mode sans echec)rien n'a faire.
si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa merci par avance
12 réponses
-
-
salut
utilise ceci de preference en mode sans echec
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/
Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
ali[1].exe
Décoche "Create backup.."
Clique "Kill File".
Redémarre. -
il est peut etre dans le fichier quarantaine de norton
-
salut,
Je crois bien qu'on peut les supprimer (fix check) après une analyse hijack this. En attendant si tu es en 56K, vérifie dans tes connexions si tu as pas un n° de tel. inconnu (international ou surtaxé). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hijackthis ne peut pas virer 1;exe je crois
a tu fait ce que je t ai dit au n°2 en mode sans echec -
si, on peut supprimer les .exe. Par contre, si je me rappelle bien, il faut terminer un processus avant de le fixer.
-
je ne parlais pas des exe mais du fichier 1.exe
pour cela utiliser ceci en mode sans echec
Tueur de fichier recalcitrant
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/
Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
le chemin du fichier
Décoche "Create backup.."
Clique "Kill File".
Redémarre.
-
-
Je voulais sous entendre panneau de config/ajout supression de prog/
il est peut etre dans la liste -
norton me dit qu'il est dans c/doc and sett/fred/loc sett/tempory internet files/content ie5/YOHXRX22/ali[1].exe.
quand je vais dans tempory internet files,il n'y a pas content IE5 alors que dans la session de ma copine il y a content IE5 etYOHXRX22
au secours les gars!!! -
local settings est 1 dossier caché.Vas a : panneau de config/options de dossiers/affichage/coche afficher dossiers cachés
une fois que c'est fait tu t'y rend et tu supprime absolument tout manuellement.si ca va pas on trouve autre choz -
tu peux essayer en passant par outils-->>options internet-->>onglet "général"-->>supprimer fichiers. Dans la fenêtre qui arrive, tu coches "supprimer contenu hors connexion"-->>OK et OK s/la 1ère fenêtre.
Selon les virus, ça marche impec. -
çà y est j'ai pu le supprimer avec norton dans "suppression des programmes installés depuis internet"
merci à tous -
je n'arrive pas a enlever dialer carpediem peut tu m'expliquer comment tu as fait avec norton je n 'ai pas compris?,,,,
merci