2 bip court puis l'ordi s'etteint
gloomy
-
gloomy -
gloomy -
Bonjour,
voila j'ai installé jedi knith académy mais au démarrage il me mettait
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
pour solutionné ce pb , j'ai mit a jour les driver de ma carte graphique et depuis le jeu ce lance normalement
mais quand j'y joue a peu prés au bout de 10 minute systématiquement j'entends 2 bip et mon ordi s'éteint violament
merci de votre aide
voila j'ai installé jedi knith académy mais au démarrage il me mettait
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
pour solutionné ce pb , j'ai mit a jour les driver de ma carte graphique et depuis le jeu ce lance normalement
mais quand j'y joue a peu prés au bout de 10 minute systématiquement j'entends 2 bip et mon ordi s'éteint violament
merci de votre aide
A voir également:
- 2 bip court puis l'ordi s'etteint
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- 3 bip court au démarrage ✓ - Forum BIOS
7 réponses
ca me parai peu probable car c'est que quand je suis sous cette apliquation que ca foire
sinon mon pc plante jamais
je l'es installé quand meme par contre je sais pas ce qu'est un bon résultat et un mauvais résultat ..
sinon mon pc plante jamais
je l'es installé quand meme par contre je sais pas ce qu'est un bon résultat et un mauvais résultat ..
Faut voir déjà d'où sa vient, processeur ou carte graphique.
Un bon nettoyage des ventilateurs et de l'intérieur de ta machine serait déjà un bien, si sa ne suffit pas, changer les ventilo avec quelque chose de plus puissant.
Tu a fais le test avec speedfan ? quels sont les températures ?
Un bon nettoyage des ventilateurs et de l'intérieur de ta machine serait déjà un bien, si sa ne suffit pas, changer les ventilo avec quelque chose de plus puissant.
Tu a fais le test avec speedfan ? quels sont les températures ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question