SPYWARE SECURE ?
fleursdesiles
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fleursdesiles Messages postés 9 Statut Membre -
fleursdesiles Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des fenêtre sans arret qui 'ouvrent ! En plus des fenêtres noires comme quoi mon PC est innfectés de 10 voir 40 virus et il me demande pour celà d'appuyer sur le bas de clles ci : spyware secure ce que j'ai fais et puis quelques heures plus tard cela recommence, alors pour remdier à celà je prend SPYWARE SECURE permanente à 39,99 euros.
Mais le problèmeje n'arrive pas à l'installer, je prend contact avec eux et voilà la réponse :
Nous vous conseillons de déconnecte momentanément votre firewall et votre anti virus avant de désinstaler l'analyse de Spyware secure.
Pour cela vous devez aller dans "démarrer" puis "panneau de configuration","centre de sécurité","firewindows" et déconnectez le firewall.
Puis retournez dans "démarrer", puis "tous les programmes"", retrouvez le nom de votre anti virus et déconnectez votre antivirus s'il vous plait.
Puis veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Comment désinstaller l'analyse gratuite de SPYWARE SECURE ?
Dans menu "démarrer", cliquez sur "Panneau de configuration" puis double-cliquez sur l'icône "Ajout/Supression de programmes". Cliquez sur "Spiware-Secure" puis sur le bouton Modofoer/suppimer". Une fenêtre vousdemande si vous sûr de vouloir désinstaller Spyware-Secure, cliquez sur "Oui". Une seconde fençetre vous indique alors que Spyware-Secure a bien été retiré de votre ordinateur.
Ensuite installez le spyware secure,
Puis utiliser spyware secure, allez sur le site http://spyware-secure.com,
Cliquez sur "Espace Membre" puis rentrez vos codes de connection (E mail et mot de passe) puis "envoyez"
Vos code de connexion sont ;
E Mail :
Password :
VEUILLEZ RESPECTER LES MAJUSCULES ET MINUSCULES AFIN QUE LA CONNEXION S'EFFECTUE AEC SUCCES
Nous avons testés ces codes et ils fonctionnent correctement
Une fois rentré dans "l'espace membre", cliquez sur "Télécharger" puis "Sauvegarder" et choisissez l'endroit du PC où vous ouhaitez sauvegarder le fichier (il est conseiller de le sauvegarder sur le bureau).
ne fois le téléchargement terminé, cliquez sur "SpywareSecure_repaironce__setup.exe" puis "Exécuter". (cela je ne l'est jamais aperçu)
Une fenêre s'ouvrira d'assistant d'installation de Spyware Secue, cliquez sur suivant",puis "j'accepte" puis "Installer". A la fin de l'installation cliquez "terminer".
L'application se lancea alors automatiquement. Choisissez l'analyse complète puis "continuer".
Une fois l'analyse termine, cliquez sur "réparer". Apparaitra alors une fenêtre "Etes vous sur ? "Oui" et la réparation se lancera alors. Les éléments réparés seront mis en "Quarantaine". Cliquez sur "Accepter".
Cliquer ensuite sur l'icône en bas à gauche de l'écran pour cocher les menaces détectées puis"Nettoyer" (cela je ne l'ai jamais vu.
Les éléments malveillants seront alors rendus inoffensifs.*
Bien cordialement
ANK
Support client
www.spyare-secure.com
J'ai envoyé un mail avant vous
J'ai regardé dans le pour les paiements ce matin : sur relevé de compte bancaire apparaitra sous SUAYLLON et lorsque j'ai chercher c mot dans recherche Google : j'ai vu que c'était des arnaqueurs et j'ai touvé votre site.
Je uis seule et veuve et surtout je me débrouille toute seule sans aide de personne.
Que dois je faire car j'ai que beaucoup de prsonnes c'étaient faites avoir ?
Merci pour réponse et votre aide.
fleursdesiles
j'ai des fenêtre sans arret qui 'ouvrent ! En plus des fenêtres noires comme quoi mon PC est innfectés de 10 voir 40 virus et il me demande pour celà d'appuyer sur le bas de clles ci : spyware secure ce que j'ai fais et puis quelques heures plus tard cela recommence, alors pour remdier à celà je prend SPYWARE SECURE permanente à 39,99 euros.
Mais le problèmeje n'arrive pas à l'installer, je prend contact avec eux et voilà la réponse :
Nous vous conseillons de déconnecte momentanément votre firewall et votre anti virus avant de désinstaler l'analyse de Spyware secure.
Pour cela vous devez aller dans "démarrer" puis "panneau de configuration","centre de sécurité","firewindows" et déconnectez le firewall.
Puis retournez dans "démarrer", puis "tous les programmes"", retrouvez le nom de votre anti virus et déconnectez votre antivirus s'il vous plait.
Puis veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Comment désinstaller l'analyse gratuite de SPYWARE SECURE ?
Dans menu "démarrer", cliquez sur "Panneau de configuration" puis double-cliquez sur l'icône "Ajout/Supression de programmes". Cliquez sur "Spiware-Secure" puis sur le bouton Modofoer/suppimer". Une fenêtre vousdemande si vous sûr de vouloir désinstaller Spyware-Secure, cliquez sur "Oui". Une seconde fençetre vous indique alors que Spyware-Secure a bien été retiré de votre ordinateur.
Ensuite installez le spyware secure,
Puis utiliser spyware secure, allez sur le site http://spyware-secure.com,
Cliquez sur "Espace Membre" puis rentrez vos codes de connection (E mail et mot de passe) puis "envoyez"
Vos code de connexion sont ;
E Mail :
Password :
VEUILLEZ RESPECTER LES MAJUSCULES ET MINUSCULES AFIN QUE LA CONNEXION S'EFFECTUE AEC SUCCES
Nous avons testés ces codes et ils fonctionnent correctement
Une fois rentré dans "l'espace membre", cliquez sur "Télécharger" puis "Sauvegarder" et choisissez l'endroit du PC où vous ouhaitez sauvegarder le fichier (il est conseiller de le sauvegarder sur le bureau).
ne fois le téléchargement terminé, cliquez sur "SpywareSecure_repaironce__setup.exe" puis "Exécuter". (cela je ne l'est jamais aperçu)
Une fenêre s'ouvrira d'assistant d'installation de Spyware Secue, cliquez sur suivant",puis "j'accepte" puis "Installer". A la fin de l'installation cliquez "terminer".
L'application se lancea alors automatiquement. Choisissez l'analyse complète puis "continuer".
Une fois l'analyse termine, cliquez sur "réparer". Apparaitra alors une fenêtre "Etes vous sur ? "Oui" et la réparation se lancera alors. Les éléments réparés seront mis en "Quarantaine". Cliquez sur "Accepter".
Cliquer ensuite sur l'icône en bas à gauche de l'écran pour cocher les menaces détectées puis"Nettoyer" (cela je ne l'ai jamais vu.
Les éléments malveillants seront alors rendus inoffensifs.*
Bien cordialement
ANK
Support client
www.spyare-secure.com
J'ai envoyé un mail avant vous
J'ai regardé dans le pour les paiements ce matin : sur relevé de compte bancaire apparaitra sous SUAYLLON et lorsque j'ai chercher c mot dans recherche Google : j'ai vu que c'était des arnaqueurs et j'ai touvé votre site.
Je uis seule et veuve et surtout je me débrouille toute seule sans aide de personne.
Que dois je faire car j'ai que beaucoup de prsonnes c'étaient faites avoir ?
Merci pour réponse et votre aide.
fleursdesiles
A voir également:
- SPYWARE SECURE ?
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour
Malheuresement oui c'est une arnaque pure et dure !
Pour désinstaller la bête, commencer par faire ce qui est ci-dessous
Fais un clic droit sur ce lien :
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc-notes.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Malheuresement oui c'est une arnaque pure et dure !
Pour désinstaller la bête, commencer par faire ce qui est ci-dessous
Fais un clic droit sur ce lien :
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc-notes.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Oui, c'est vrai que c'est décourageant.... surtout quand on donne une manip' et que les gens se posent des questions...
Mais le plus gavant encore, ce sont les personnes qui apparament n'y connaissent rien, qui viennent s'intercaler dans les discussions avec des " esquisses " de résolutions aproxmatives, qui plus est n'on rien a voir et qui mettent le doute a la personne qui a des soucis...
Donc Fleurdesiles, ne panique pas, fais la manipulation que t'a suggéré Boulepate62 lors de sa premiere réponse...
Nous te donnerons la marche a suivre....
De plus ^^Marie^^ pourra suivre aussi cette discution, si ce n'est pas moi ou Boulepate qui te répondons, tu peux suivre ses consignes, elle est très callée aussi ;))
@+
Mais le plus gavant encore, ce sont les personnes qui apparament n'y connaissent rien, qui viennent s'intercaler dans les discussions avec des " esquisses " de résolutions aproxmatives, qui plus est n'on rien a voir et qui mettent le doute a la personne qui a des soucis...
Donc Fleurdesiles, ne panique pas, fais la manipulation que t'a suggéré Boulepate62 lors de sa premiere réponse...
Nous te donnerons la marche a suivre....
De plus ^^Marie^^ pourra suivre aussi cette discution, si ce n'est pas moi ou Boulepate qui te répondons, tu peux suivre ses consignes, elle est très callée aussi ;))
@+
Se genre d'anaque n'est pas trés fréquente mais chaint qu'en ont la chope , les anti - virus sont parfois payer pour laisser passer des spyware de publiciter , bon je ne connais que : "Spybot search et destroy" capable de suprimer c'est spyware , celui si n'est point une arnaque vue que je lai . si tu as des pub pour Em.Pc.On.Internet rend toi sur leur site et va dans désinstalation ( c'est un outil qu'il fournissent pour désinstallent leur spyware , quand méme^^)et télécharger le .
Voila aprés sa tu ne devrait plus avoir de spyware et virus .
PS :si tu en a encore fait une analyse en ligne Bitdefender ( pour sa fait une petite recherche sur google ) .
Sanandreas90
Voila aprés sa tu ne devrait plus avoir de spyware et virus .
PS :si tu en a encore fait une analyse en ligne Bitdefender ( pour sa fait une petite recherche sur google ) .
Sanandreas90
Salut Boulepate, Fleurdesiles !
Juste de passage...
sanandreas90 dit :
bon je ne connais que : "Spybot search et destroy" capable de suprimer c'est spyware , celui si n'est point une arnaque vue que je lai . => Spybot search et destroy
Spyware secure est une infection....
Fais ce que te suggere Boulepate62 pour t'en débarrasser...
Pointe ton curseur sur leurs pseudos, tu comprendras....
@+
Juste de passage...
sanandreas90 dit :
bon je ne connais que : "Spybot search et destroy" capable de suprimer c'est spyware , celui si n'est point une arnaque vue que je lai . => Spybot search et destroy
Spyware secure est une infection....
Fais ce que te suggere Boulepate62 pour t'en débarrasser...
Pointe ton curseur sur leurs pseudos, tu comprendras....
@+
Bonjour
sanandreas90
je ne connais que : "Spybot search et destroy" capable de suprimer c'est spyware
Les popups "spyware Secure" sont généralement dus à un
rootkit présent sur le PC. Malheureusement Ad-Aware et
Spybot sont inefficaces dans ce genre d'infections.
Navilog fera le nécessaire.
fleursdesiles, ► suit les conseils de Boulepate.
sanandreas90
je ne connais que : "Spybot search et destroy" capable de suprimer c'est spyware
Les popups "spyware Secure" sont généralement dus à un
rootkit présent sur le PC. Malheureusement Ad-Aware et
Spybot sont inefficaces dans ce genre d'infections.
Navilog fera le nécessaire.
fleursdesiles, ► suit les conseils de Boulepate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis si énervée et en pleure que je vais essayer de me calmer et puis après de prendre vos conseils.
merci fleursdesiles
j'ai un message quand double clics GetPatha.exe à cessé de fonctionner et mon accès à Navilog1 : Accès refusé.
Merci de pouvoir m'aider.
fleursdesiles
j'ai fait comme tu m'as dit mais
Rapport 'Analyse : aucun antiprogramme détecté
mais aussi un programme à risque détecté : RiskToolWin32. Reboot.f (riskwane)
Je suis désolé mais ce jesais pas celà quand même !
http://pc-system.fr/
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).