Redémarages en boucle !!!

Fermé
fabani - 10 mai 2004 à 17:25
 fabani - 11 mai 2004 à 04:33
Bonjour tout le monde,
Je suis au désespoir : mon windows XP redémarre en boucle !!! Je ne peux redémarrer en aucun mode (ni sans echec, ni rien du tout!) Il ne veut rien savoir !!! Je l'ai installé depuis plusieurs mois et tout fonctionnait bien...Côté virus, je ne pense pas que ce soit ça étant donné que j'ai un antivirus (avast) et un firewall...Qu'est-ce que je peux faire svplait...HELP !!! Y'a-t-il une solution pour ne pas perdre mes données (très importantes !!!)
CM Abit nf7 - s , 512 ram , un dd seagate barracuda 120Go et un dd de 20 Go...(sur lequel est installé windows XP).
Merci beaucoup d'avance...!

6 réponses

des process qui prennent trop de ressources CPU? Regarde avec le gestionn. de tâches, onglet process.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
10 mai 2004 à 17:32
As-tu tente de réparer ton Windows?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
désolé les gars, mais je suis un bleu dans le domaine...Donc, je vous serais très reconnaissant d'être un peu plus précis dans vos réponses...Merci et toutes mes excuses...comment réparer windows ?
fabani
0
j'ai le meme soucis quand j'ai changé ma carte mère : malgre les pilotes à jour, rien ne change. désinstaller et réinstaller win XP : rien ne change, et jai rien sur mon disque puisque cetait une partition system. y a til une config BIOS spéciale ? a priori cest un pb de memoire : jai aprfois (entre 15 reboot lol) un mssage derreur concernant la memeoire.. ms bon !! lol dc je sais ps si tes dans le meme cas ?? ms moi aussi jaimerai trop quon maide!! je sais plus comment faire!! lol
0
J'ai vu un topic identique, il y a quelques jours, sur le forum microhebdo, mais je ne l'ai pas retrouvé.

http://forum.telecharger.01net.com/forum.php3?config=microhebdo.inc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...Juste une petite précision : j'ai essayé de réinstaler XP, mais à chaque redémarage, l'ordi fait comme avant XP ou 98 (que j'avais sur l'autre dd) et il continu à démarrer jusqu'au redémarrage ! Pourtant, je suis allé dans le bios et j'ai mis tous mes BOOT DEVICE (first, second et third) sur cdrom !!,??!!!
SVP, qu'est-ce qui lui arrive à ma machine ?
Fabani
0
Bon...Ben finalement, j'ai réussi à me débrouiller (en perdant un ou deux litres de sueur !) : en fait, j'ai tout simplement tout réinstallé (avec création de disquette de démarage + formatage de disque + réinstalle WinXP)...Un peu trash comme méthode, mais c'est tout ce que j'ai trouvé !
Merci quand même...
Fabani
0