Surement un virus ! Help !
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà je vais essayer de ne pas trop prendre sur votre temps et d'être rapide.
D'une minute à l'autre, mon pc a cessé de se connecter à internet.
Je n'ai même plus le petit ordinateur en bas à droite. Ma clef wifi n'a plus l'aire d'être reconnue. Quand jassaye d'aller dans le poste de travail l'ordi se bloque et je suis obligé de redémarrer, pareil lorsque je veux aller dans les connexions sans fil, lorsque je clique sur "démarrer, connexion" lordi se bloque... Pour l'instant je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau et tout marche ! Mais le mode sans échec c'est daubé même si c'est bien utile parfois... Si vous avez une solution svp aidez moi ! Je suis sous XP
@ très bientôt ^^
Voilà je vais essayer de ne pas trop prendre sur votre temps et d'être rapide.
D'une minute à l'autre, mon pc a cessé de se connecter à internet.
Je n'ai même plus le petit ordinateur en bas à droite. Ma clef wifi n'a plus l'aire d'être reconnue. Quand jassaye d'aller dans le poste de travail l'ordi se bloque et je suis obligé de redémarrer, pareil lorsque je veux aller dans les connexions sans fil, lorsque je clique sur "démarrer, connexion" lordi se bloque... Pour l'instant je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau et tout marche ! Mais le mode sans échec c'est daubé même si c'est bien utile parfois... Si vous avez une solution svp aidez moi ! Je suis sous XP
@ très bientôt ^^
A voir également:
- Surement un virus ! Help !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Je doute que ça soit si facile. Si c'est un virus il est même passé à travers avast qui n'a absoluement rien détecté ! : (
J'ai fait le tour de ton site mais rien ne m'aide. Je suis en règle absoluement partout. J'ai un antivirus, un pare feu, le service pack 2 de XP, tous mes logiciels de protection son à jour. Mon problème est que je ne peux me connecter à internet qu'en mode sans échec. sniff il me faut une solution je me prends la tête depuis le début de l'aprem : (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu lis la page entier déjà tu aurais pris les bons trucs ;)
ensuite fais un scan avec tout tes trucs et mode normal et mode sans echec poste les rapports et voilà.
ensuite fais un scan avec tout tes trucs et mode normal et mode sans echec poste les rapports et voilà.