DD indetecté lors du Formatage
nass9
Messages postés
83
Statut
Membre
-
nass9 Messages postés 83 Statut Membre -
nass9 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un amie qui possedent un Pc Windows Vista de chez Sony ( VAIO ) et qui veut formater Sont pc
pour mettre Windows Xp Pro mais le HiiK C'est que lors du formatage avec le Cd de Windows
Xp pro le Disque dure est indetecter et un message d'erreur apparait qui dit que AUCUN DISQUE DURE EST CONECTER
Voila la question comment y remédier ?
J'ai un amie qui possedent un Pc Windows Vista de chez Sony ( VAIO ) et qui veut formater Sont pc
pour mettre Windows Xp Pro mais le HiiK C'est que lors du formatage avec le Cd de Windows
Xp pro le Disque dure est indetecter et un message d'erreur apparait qui dit que AUCUN DISQUE DURE EST CONECTER
Voila la question comment y remédier ?
A voir également:
- DD indetecté lors du Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
8 réponses
pourquoi certain ordi ne peuvent pas passer de vista a linux?
mais là il ne parle pas de linux il parle de xp
sinon pour ce qui est du disque dur essaye de refaire la table de partition avec gparted livecd
et de les formater tous en ntfs pense a faire une partion logique pour windows et une etendue pour les données si tu n'as qu'un disque dur interne
mais là il ne parle pas de linux il parle de xp
sinon pour ce qui est du disque dur essaye de refaire la table de partition avec gparted livecd
et de les formater tous en ntfs pense a faire une partion logique pour windows et une etendue pour les données si tu n'as qu'un disque dur interne
oops la grosse gafe je voulais dire on ne peut pas toujous passer de vista à XP. Mais on peut toujours passer de visa à vista.
as-tu essayer de passer de vista à vista ^^ essaye
enfin si cela ne marche pas, débranche le disque dur et reconncte le.
puis il faut redémarrer l'ordi avec le CD (on sait jamais)
enfin si cela ne marche pas, débranche le disque dur et reconncte le.
puis il faut redémarrer l'ordi avec le CD (on sait jamais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de refaire la table de partition avec gparted livecd
essaye de refaire la table de partition avec gparted livecd
JE TEST
JE TEST
REPONSE TROUVER SUR UN POST voila la Solution Pour ce Qui ont le même probléme
PAS ENCORE TESTER JE VAIS LE FAIRE
j'ai reussi à installer XP (hourray!) sur mon vaio VGN-FZ21M.
j'ai donc utilisé Nlite pour faire un disque d'installation win XP avec les drivers sata fournis dans le package drivers de sony.
http://support.vaio.sony.fr/
Dans Nlite, quand vous insérez un driver, choisissez iaahci.inf
une fois ce fichier choisi, nlite vous propose une infinité de pilotes sata, moi j'ai tout mis...
et ca marche!
PAS ENCORE TESTER JE VAIS LE FAIRE
j'ai reussi à installer XP (hourray!) sur mon vaio VGN-FZ21M.
j'ai donc utilisé Nlite pour faire un disque d'installation win XP avec les drivers sata fournis dans le package drivers de sony.
http://support.vaio.sony.fr/
Dans Nlite, quand vous insérez un driver, choisissez iaahci.inf
une fois ce fichier choisi, nlite vous propose une infinité de pilotes sata, moi j'ai tout mis...
et ca marche!