Directx ... Sauvegarder Signaler thechef - Dernière réponse le 6 juil. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai installer call of duty 4 mais quand j'essaye de le demmarer une fenêtre m'affiche error directx directx encountered an unrecoverable error chek the readme for more information qu'est ce que je peus faire pour jouer a cod 4Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler thechef Auteur apres que j'ai installer un nouveau driver pour ma carte graphique ce problemme m'a venu dans tous les jeus, il ne demmare pas Discussions similaires Comment désinstaller DirectX 11 ? ssakay Comment remplacer directx12 par directx11 windows 10?? thelucas2011 Désinstaller DirectX 11? Decafeiner Désinstaller DirectX 11 Windows7 NotAPro Unexpected directX error Viviane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler thechef Auteur apres que j'ai installer un nouveau driver pour ma carte graphique ce problemme m'a venu dans tous les jeus, il ne demmare pas