Problème Les Sims - Histoires de vie
Katibout
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BEVERLY -
BEVERLY -
Bonjour,
Je viens d'installer le jeu Les Sims - Histoires de vie. Tous fonctionne à merveille, sauf que quand je clique sur une chaise (exemple) pour que le personnage s'assoit, le petit menu avec les options ne reste pas affiché, il disparait ! Dans certains cas, il n'apparait meme pas . Par contre, tous le reste fonctionne bien. Je peux déplacer la caméra aisément, le son est excellent, les graphiques sont beaux. Le seul probleme, c'est que je ne peux pas faire des actions avec les personnages...
Est-ce parce que j'ai windows vista ???
Merci beaucoup de m'aider ! J'ai hâte de jouer !!!
Je viens d'installer le jeu Les Sims - Histoires de vie. Tous fonctionne à merveille, sauf que quand je clique sur une chaise (exemple) pour que le personnage s'assoit, le petit menu avec les options ne reste pas affiché, il disparait ! Dans certains cas, il n'apparait meme pas . Par contre, tous le reste fonctionne bien. Je peux déplacer la caméra aisément, le son est excellent, les graphiques sont beaux. Le seul probleme, c'est que je ne peux pas faire des actions avec les personnages...
Est-ce parce que j'ai windows vista ???
Merci beaucoup de m'aider ! J'ai hâte de jouer !!!
A voir également:
- Problème Les Sims - Histoires de vie
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii