Probleme périphérique

tatianaclara -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai desinstallé sans faire exprès mon imprimante.J'ai voulu la reinstallé j'ai donc procedé comme d'habitude (mettre le cd,branché l'imprimante).En temps normal aucun souci mais la ca me dit nouveau materiel detecté,ensuite ca me demande si je veux cherché un logiciel pour l'installé...Alors qu'il est deja installé.Puis ca me dit qu'il ne trouve pas.Bref impossible de la détécté.J'ai essayé de changer de port usb mais c'est pareille.Dans mon gestionnaire y a ecrit autre périphérique avec un point d'interrogation.J'avais deja un probleme depuis un moment avec mes port pour une manette ainsi que pour ma web cam et la c'est l'imprimante!J'arrive a lire une clé usb avec ces meme port.Merci de m'aider car j'ai un besoin urgent de mon imprimante et je sais plu quoi faire.

3 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

desinstalle tout,tu redemmarre après tu branches l'imprimante, quan windows, demande l'installation , tu lui demande d'installer a partir du cd.
0
tatianaclara

super ca fonctionne,enfin!!!!merci
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

super, bonne soirée, n'oubliez pas de mettre la discussion en resolu
0