Méssages d'érreur dans le graveur!

stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -  
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous ,j'ai acheté dernierement un graveur de marque
32*10*40 ,mais je n'arrive pas à finir mes cd car des messages d'érreur apparaissent.Est-ce que c'est parce que je l'ai branché sur la meme nappe ide que mon lecteur de cdrom?Possédant 2 disques durs ,devrais-je les brancher avec les disques durs?Répondez moi svp,car il me tarde de réaliser mes compils!!! merci à vous tous.
A voir également:

5 réponses

jebo

non le pb ne vient pas de la

le dossier ou tu stocke tes images et tes temp , ya til assez d'espace disque

quels msg d'erreur ?

utilise tu nero ?
0
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre

ou
0

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse,donc non j'utilise easy cd creator 5(une erreur?) ,d'autre part mes mp3 sont stockés sur mon disque dur C ,dans un dossier "mes documents ,niveau espace ,ils conseillent 2 go et moi j'en ai 3 ,donc pourquoi ai-je des msges d'erreur ? Dois-je reformater? pourtant j'ai défragmenté ,est-ce easy cd créator qui déconne (c'est bete car il m'a couté quand meme 500fr!!)je ne comprend pas ,en tout cas je vais rebrancher comme c'était ,on verra bien!! réponds moi stp merci
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Un conseil
un bon Plextor SCSI + Linux + mkisofs + cdrecord
Fingers in the Nose.....

Allways close to Open Source...
Johan Daine
0
AXELL

tu devrais donner ton message d'erreur !!!
ça peut être du aux perfs de ton PC , la vitesse de gravure est trop importante ( 32 ? 24 ? 16 ?)
ou un problème de mémoire tampon !!!
tu graves comment de cd à cd ????
un cd audio , de données ????
si tu veux des indices donnes moi plus d'infos !!!
0
massarou

salut,mon graveur ne fonctionne plus.j'ai vue que tu as dit a quelqu'un que s'il reçevais des messages d'erreur au cours d'une gravure,ben moi oui et voila le message:erreur :<command emise ds le desordre> j'ai defrag mon dd de20go.graveur1x,2x.micro a 800mhz.win98se,Easy cd creator4.02.
mon grvaveur est en master,et lecteur en slave.
mon dd a 20go et en master j'ai un autre dd 10 go en slave.
l'aide du easy me demande de verifier la terminaison du bus (scsi!! seuleument) comment faire?svp si vs avez des solutions merci.,j'attend votre reponse.
0

Je te remercie pour ta réponse ,et bien depuis que j'ai branché :
1er disque dur en maitre,lecteur dvd en slave
2eme d dur en maitre ,graveur en esclave
ça ne fonctionne plus du tout!!! il y a un msge au démarrage :Secondary master hard disk fail ",que veut il dire?je ne peux meme plus accéder à windows ,je pense que je vais l'emener en réparation ,si vous avez une supposition de solution ,n'hésitez pas ,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wally Messages postés 27 Statut Membre

salut
si vous êtes en IDE sur la premiere nappe mettez votre DD en maitre et votre Lecteur en escalve puis votre graveur en maitre sur la nappe numero deux
salut
@+
0