Probleme avec inventel wireless magic

Fermé
grandemotte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 21:11
 nad - 2 nov. 2008 à 13:12
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec windows XP pro
et je me connecte à mon domicile sans probleme a mon aol box pour avoir la wifi.
Je suis parti en vacances et j'ai la possibilité de me connecter a une sfr box, donc j'ai essayé d'installer le programme nécssaire avec le cd. Mais il me demande de désactiver mon gestionnaire de réseau sans fil, qui est inventel wireless magic, pour "laisser la main" au gestionnaire windows de base.
J'ai ensuite essayé de détecter la wifi de la sfr box avec invetel wireless magic mais au moment de taper la clé wep que je dois posséder pour me connecter, certaines lettres ne s'affichent pas quand je tape dessus.
Et donc, je suis toujours sans internet avec mon ordinateur personnel (j'ai emprunté l'ordinateur de le personne qui possède la sfr box pour vous écrire)

Mon problème est donc que je n'arrive pas à désactiver inventel wirelles magic et que la seule solution que je vois est de désinstaller inventel wireless magic mais j'ai peur de ne plus pouvoir me servir de mon aol box sans probleme.

Merci d'avance pour vos conseils et vos aides.
A voir également:

1 réponse

certaine lettre qui ne s'affiche pas c normal t'es en mode de saisie hexadecimale donc les lettre accecible sont: ABCDEF
selement
si t'as une cle WPE c en hexadecimale genre:A2B455F36D6B63E336C79
si non c une cle WPA en normal genre: patric55aa
et verifi aussi le mode de codage sur 128 bit ou 64
0