GRO PROBLEME wow ( A l'AIDE !!! )
nenet04
-
nenet04 -
nenet04 -
Bonjour,
donc, jai un gro gro probleme ... jai voulu esseyer un serveur privé ( ivalice ) jai fé tous kil voulé jai instalé les programmes et tout... et sa na pas marché et apres jai voulu aler sur offi et la sa na marche pa !!! :/ pr ten jai corigé le realmlist pff je ne c pas koi faire et svp aidé moi plizzz... ^^
PS: c urgent et merci d'avance
donc, jai un gro gro probleme ... jai voulu esseyer un serveur privé ( ivalice ) jai fé tous kil voulé jai instalé les programmes et tout... et sa na pas marché et apres jai voulu aler sur offi et la sa na marche pa !!! :/ pr ten jai corigé le realmlist pff je ne c pas koi faire et svp aidé moi plizzz... ^^
PS: c urgent et merci d'avance
A voir également:
- GRO PROBLEME wow ( A l'AIDE !!! )
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
mé meme c pa ca mon pb jai desinstalé le lancher pr ivalice et kuand je veu lancer wow le launcher devien " blizzard repair v 2.1.0 " et quand je klic sur blizzard repair ba sa me di :
impossible de se connecter au serveur pour telecharger les information de reparasion. veuillez reessayer plus tard.
jai reesseyer plu tar mé sa ne marche pas :/
impossible de se connecter au serveur pour telecharger les information de reparasion. veuillez reessayer plus tard.
jai reesseyer plu tar mé sa ne marche pas :/