Bloquage envoi/réception courrier

Adrénaline -  
 Ludivine -
ola!
J'ai Win Me et pour le courrier/navig. Mozilla 6 (et bien sûr Outlook expr. dont je ne me sers pas).
Tout marchait bien puis maintenant impossible d'envoyer ou de recevoir courrier. Ni avec Mozilla Mail, ni avec outlook... J'ai essayé de désactiver pare-feu, antivirus, rien n'y fait.
Avec outlook, j'ai le message suivant: impossible de trouver l'hôte pop.free.fr (j'ai une freebox, mais cela a fonctionné avec). Erreur socket: 11001, n° d'erreur: 0x800CCCOD
Ki sé ski m'ariv ????
Help! Quest-ce qui bloque????
Thanks!
A voir également:

5 réponses

SPHONIX-RUST jean-Claude

2 Messages d'erreurs
impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifier que vs avez entré correctement le serveur compte:"POP3", serveur SMTP, protocole SMTP port 25, sécurisé SSL. non erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD
et
impossible de trouver l'hôte SMTP, cérifier que vs avez entré correctement le serveur compte:"POP3", ser veur "POP3", protocole port 110, sécurisé SSL, non erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'informer afin de corriger ces anomalies.
1
Adrénaline

Ola, Toujours moi.
Brusquement ça a marché en rallumantr mon ordi, j'ai relevé mon courrier et ça c'est recoinçé.
?????
0
marjl

salut,
Peut-être des réponses sur ce site (FAQ de OE),
http://www.faqoe.com/
0
alain d

Bonjour,
J'ai le même prmoblême et je ne recois plus de courriers. Plus possible d'envoyer non plus. Avez-vous eu une solution pour en terminer avec ce problème ?
merci pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludivine

Bonjour

voilà cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à recevoir mes mails provenant de mon compte yahoo via thunderbird. Jusqu'à maintenant cela marchait et puis maintenant j'ai un message d erreur qui dit : echec de l envoi du mot de passe. Le serveur pop.mail.yahoo.fr a repondu : server not ready.please try again after sometime.

J ai change avec la dernière version de thunderbird mais ça me fait le meme message. j ai reverifié mes paramètres qui sont correct pop.mail.yahoo.fr et j ai mis 110 en port. en smtp j utilise mon fournisseur qui est wanadoo cela ne vient pas de là car j arrive a recupérer mes mail provenant de free et aol. et en ce qui concerne l option sur le site de yahoo dans les options j avais bien validé l option.

quelqu un a une idée pourquoi d un seul coup je ne peux plus recevoir mes mails yahoo? merci d avance.
0