Comment mettre mot de passe sur incréditmail

elisabeth lemattre Messages postés 2 Statut Membre -  
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
Salut
Voilà j'ai internet au boulot et je me sers d'incréditmail comme messagerie. Seulement mes collègues viennent travailler sur mon ordinateur de temps en temps et donc elle peuvent lire mes messages alors je souhaiterai pouvoir y mettre un mot de passe au démarrage d'incréditmail mais je ne sais pas comment il faut faire. Alors est ce que quelqu'un pourrait me dire la démarche ? Ca serait cool. merci Lisa

3 réponses

jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

salut tout le monde,
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/27358.html
le programme est folder lock ness.
a+jp
0
elisabeth

Salut JP
Merci pour l'info. Quand j'ai installé Incréditmail sur mon micro un îcone (une enveloppe orange) c'est installer automatiquement en bas à droite dans ma barre d'outils. Est ce que tu pourrais me dire comment supprimer cet îcone car malgrés Lock Ness ont peut quand même ouvrir incrédit avec cet îcone. Donc si je ne l'avais plus dans la barre d'outils je pourrai être la seule à ouvrir ma messagerie. Encore merci
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

salut elisabeth,
pour supprimer la petite icone en bas a droite
il faut l'empecher d'etre en memoire en le suppriment
dans -->Demarrer -->parametres-->Barre des tâches et menu demarrer...
voila le chemin pour win 98 .
Mais tu ne sera plus tenu informé si du courrier est présent dans tes boites émail. tu devras le lancer manuellement via -->démarrer --> programmes -->incredimail .
ps: supprime aussi le raccourci bureau.
a+jp
0