A voir également:
- POI sur Mio P 350
- Mio data ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum VB / VBA
- Additionner nombres dans cellules avec texte ✓ - Forum Excel
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
- Forf p stat web ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 10:27
6 juil. 2008 à 10:27
Les poi il faut que tu les copie dans le dossier ou il y a ta carte France ou d'autre pays
J'ai aussi recuperer un base poi aires de camping car (.rte) mais je ne retrouve les retrouve pas dans mon menu.
J'ai installé les fichiers .rte et .bmp dans les repertoires MIOMAP\MAPS (avec les cartes) et egalement dans MIOMAP\MIOTC\POIS avec POIUpdates.upd
Merci de votre aide
J'ai installé les fichiers .rte et .bmp dans les repertoires MIOMAP\MAPS (avec les cartes) et egalement dans MIOMAP\MIOTC\POIS avec POIUpdates.upd
Merci de votre aide
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 08:54
7 juil. 2008 à 08:54
Moi je sais que quand je mettais les poi dans le dossier la carte france qui ce trouvé sur ma carte SD et que apres avec mon systeme de navigation je metais la carte de france, j'avais a disposition tout les poi.
Aussinon moi je faisait copier coller des poi sur ma carte je ne passais pas par activsyn(ou un truc dans la genre)
Pour ajouté les poi vous pouvez le faire directement en mettant la carte dans un lecteur de carte branché a votre pc si vous disposait de cela ou vous branché votre GPS et vous faite le transfert des données par là
Le logiciel de transfert de fichier vous l'aurez si vous en avait besoin dans le pack lors de l'achat du gps ou sur internet sur le site constructeur
votre logiciel de navigation vous dira en gros j'ai a m'a disposition cette carte , celle là, celle ci et puis choisissait celle ou vous avez les poi
cela ce fait au premier demarrage de votre logiciel de navigation aussinon vous allez dans paramettre ou configuration et là vous aurez une rubrique carte ou vous pourrez changer la carte que vous voulez et c'est peut etre dans parametre ou configuration que vous pourrez aussi activez les poi que vous aurez ajouté
apres avoir choicit la carte où ce trouve les poi
Aussinon moi je faisait copier coller des poi sur ma carte je ne passais pas par activsyn(ou un truc dans la genre)
Pour ajouté les poi vous pouvez le faire directement en mettant la carte dans un lecteur de carte branché a votre pc si vous disposait de cela ou vous branché votre GPS et vous faite le transfert des données par là
Le logiciel de transfert de fichier vous l'aurez si vous en avait besoin dans le pack lors de l'achat du gps ou sur internet sur le site constructeur
votre logiciel de navigation vous dira en gros j'ai a m'a disposition cette carte , celle là, celle ci et puis choisissait celle ou vous avez les poi
cela ce fait au premier demarrage de votre logiciel de navigation aussinon vous allez dans paramettre ou configuration et là vous aurez une rubrique carte ou vous pourrez changer la carte que vous voulez et c'est peut etre dans parametre ou configuration que vous pourrez aussi activez les poi que vous aurez ajouté
apres avoir choicit la carte où ce trouve les poi
7 juil. 2008 à 08:00
J'ai lu sur plusieurs forums concernant les Mio que les POI devaient être dans un format spécifique. Les fichiers que j'ai téléchargés sont en format .rte et le système d'exploitation du Mio P350 est Windows Mobile5 (les logiciels de transfert fonctionnent avec Windows CE, mais avec Mobile5 ?)
Le dossier sur lequel se trouve la carte de France est une carte mémoire additionnelle. Lorsque j'active mon GPS pour un pays déterminé, je dois choisir l'un ou l'autre pays dont la carte est alors transférée dans le GPS lui-même. Mais où?
Merci de l'aide de ceux quidisposent de ce savoir!