Svchost.exe utilise 100% de l'UC

Tenaka -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelque temps, m'on ordinateur c'est mis à ramer, et je me suis rendu compte que je possédé dans le processus du gestionnaire de tache 6 processus nommé svchost.exe dont un qui me prend en permanence 100% de l'UC pratiquement. Je sais que c'est un virus, mais je ne m'y conné pas assez pour l'enlever, car tout mes antivirus (avast norton, etc..) ont tous échouer car ils ne l'ont même pas vu. Si quelqu'un pourrait me venir en aide. merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

c'est processus se sont pas des virus O_o c'est normal ce sont des application que tu lance, plus tu en lance et plus il y a n'a moi aussi j'en ait 6 ou 7 des c'est processus.
enfin si tu veut être sûr, utilise :
SmitFraudFix.
0
Utilisateur anonyme

Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante :

tlist -s

Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Il ne s'agit en aucun cas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare.

Plus d'info

pour les détecter rapidement
0