Probleme Guitar Hero On Tour

Pepsico -  
 nnarutoo -
Bonjour,
Voila, je voudrais vous demandez si vous savez si l'on peut acheter des accessoires de Guitar Hero On Tour sur DS, plus précisément j'aimerais juste acheter le boitier avec les touches car tous simplement le miens ne fonctionne plus.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

alinedu95

Amon avis la prochaine fois vous devrié acheter vos jeu a mcromania
POURQUOI???
C'est extra simple
La derniere fois ma nintendo ds ne marchait plus hors elle etait garantie 1 an et je l'ai depui 1an et demi
je l'ai amené a micromania et apres quelque jours je suis revenue et vous savez koi au lieu de me donner la reparaton de mon ancienne ds ils men on donné une toute neuve!!!! :)
Pour le grip sa doit etre la meme chose tu dit que quand ta essayer le jeu et ba au boutdun oment sa beuguai et la normalement ils te le repare ou ils ten donnent un tout neuf
Bonne chance jespere ke jetait utile
Salut=)
2
so[fia]

non , il y en a pas moi aussi je cherche , si vs trouvez dite moi
svp
2
LoQo

Non pour le moment nintendo et surtout le développeur n'a pas mis en vente le guitar grip tout seul, tout simplement parce que, arretons d'etre hypocrites, s'il était vendu tout seul on pourrait jouer avec la rom guitar hero, ce qui reviendrait moins cher.

Faites comme moi achetez le jeu, ça vaut vraiment le couop
2
gamerof26

je pense que tu peut tout simplement chercher sur des sites de ventent si ils y en a vendu séparément :) en tout cas bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta réponse

oui comende la a la fnac game.......
0
polemix

il y a des grips + mediators en vente sur ebay pour 15€ ;)
0
nnarutoo > polemix

j'ai acheté un guitar grip ds mais ca ne fonctionne pas quand je lance le jeux. Est ce que ca peut venir du jeu car c'est un cracké sur la m3
0