Probleme Guitar Hero On Tour
Pepsico
-
nnarutoo -
nnarutoo -
Bonjour,
Voila, je voudrais vous demandez si vous savez si l'on peut acheter des accessoires de Guitar Hero On Tour sur DS, plus précisément j'aimerais juste acheter le boitier avec les touches car tous simplement le miens ne fonctionne plus.
Merci d'avance.
Voila, je voudrais vous demandez si vous savez si l'on peut acheter des accessoires de Guitar Hero On Tour sur DS, plus précisément j'aimerais juste acheter le boitier avec les touches car tous simplement le miens ne fonctionne plus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Guitar Hero On Tour
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Guitar tuna gratuit - Télécharger - Création musicale
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Real guitar vst free download - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Amon avis la prochaine fois vous devrié acheter vos jeu a mcromania
POURQUOI???
C'est extra simple
La derniere fois ma nintendo ds ne marchait plus hors elle etait garantie 1 an et je l'ai depui 1an et demi
je l'ai amené a micromania et apres quelque jours je suis revenue et vous savez koi au lieu de me donner la reparaton de mon ancienne ds ils men on donné une toute neuve!!!! :)
Pour le grip sa doit etre la meme chose tu dit que quand ta essayer le jeu et ba au boutdun oment sa beuguai et la normalement ils te le repare ou ils ten donnent un tout neuf
Bonne chance jespere ke jetait utile
Salut=)
POURQUOI???
C'est extra simple
La derniere fois ma nintendo ds ne marchait plus hors elle etait garantie 1 an et je l'ai depui 1an et demi
je l'ai amené a micromania et apres quelque jours je suis revenue et vous savez koi au lieu de me donner la reparaton de mon ancienne ds ils men on donné une toute neuve!!!! :)
Pour le grip sa doit etre la meme chose tu dit que quand ta essayer le jeu et ba au boutdun oment sa beuguai et la normalement ils te le repare ou ils ten donnent un tout neuf
Bonne chance jespere ke jetait utile
Salut=)
Non pour le moment nintendo et surtout le développeur n'a pas mis en vente le guitar grip tout seul, tout simplement parce que, arretons d'etre hypocrites, s'il était vendu tout seul on pourrait jouer avec la rom guitar hero, ce qui reviendrait moins cher.
Faites comme moi achetez le jeu, ça vaut vraiment le couop
Faites comme moi achetez le jeu, ça vaut vraiment le couop
je pense que tu peut tout simplement chercher sur des sites de ventent si ils y en a vendu séparément :) en tout cas bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question