Generique introuvable mtv 90'S

Dakota - 5 juil. 2008 à 16:09
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 1 sept. 2008 à 13:26
Bonjour à tous,

Je recherche une musique des années 90 (plutot entre 94 et 98 je dirai...)que je me prend a chantonner de temps a autres mais dont le titre méchappe toujours et encore...

Ce que je sais c kelle passait sur MTV(je me demande dailleurs si plutot kune chanson ce nétait pas plutot un générique de pub MTV) et ke ct plutot dance.
le refrain devait ressembler a kelkechose comme "and the music realy don't mean nothing at alllllll". du clip jai le vague souvenir kon y voyait plein de gens danser dans une sorte dobscurité avec des clowns du feu...

Tout ca nest ke tres vague donc celui ki parvient a trouver ca sera vraiment baleze!

merci davance!

2 réponses

globibolg Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
4 août 2008 à 02:49
bojour,je suis curieuse de savoir ce que c'est comme musique,mais çà ne me dis rien:est-ce que tu peu me dire si çà passait beaucoup à la radio et sur lesquelles?En fait,les indices ne m'aident pas à trouver ce que c'est.J'écoutais toujours les émissions radio,du genre:"la grosse teuf","extravadance","betters days","maxxidance","tous en boite"...Donc,si çà se trouve,j'ai forcément entendu la chanson que tu recherches,enfin,je pense...Mais je ne connais pas les musiques pub mtv...
Est ce que c'est de la dance,plutot de la house?C'était un homme ou une femme qui chantait?les clowns du feu dans le clip,qu'est ce que c'est?(j'essaye de creuser un peu!)
0
Oui oui moi jme souviens
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 sept. 2008 à 13:26
Bonjour à tous ! Peut être Bass Bumpers "The music's got me" ?
0