Dofus
Fermé
pakapo
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
-
5 juil. 2008 à 15:15
Zahrok - 5 juil. 2008 à 19:15
Zahrok - 5 juil. 2008 à 19:15
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Programmation
- Geolocaliser enfants ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 15:16
5 juil. 2008 à 15:16
Sa peut venir de ta connexion internet (pare-feu, antivirus)
je crois que c'est pareil pour moi, depuis se matin le serveur est sois disant en sauvegarde. Je peux accéder à tous les serveurs sauf Brumaire (mon serveur) , Domaine et Jiva. J'éspère qu'il n'y aura pas de roll back et que tout se rétablira vite.
ah ! j'ai enfin trouvé des infos : voila se que disent les modo :
"Suite à un problème technique, les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen sont inaccessibles pour l'instant.
Nous ne connaissons pas encore la cause de ces problèmes mais notre équipe d'astreinte travaille actuellement à leur résolution.
Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer pour l'instant mais nous vous en dirons plus dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
je suis enfin rassuré que sa ne viene pas de mon ordi mais je crains de perdre la barbe du chouque que j'avais enfin dropé hier (à cause d'un éventuel roll back), après plusieurs semaines de drop. Snif.
"Suite à un problème technique, les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen sont inaccessibles pour l'instant.
Nous ne connaissons pas encore la cause de ces problèmes mais notre équipe d'astreinte travaille actuellement à leur résolution.
Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer pour l'instant mais nous vous en dirons plus dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
je suis enfin rassuré que sa ne viene pas de mon ordi mais je crains de perdre la barbe du chouque que j'avais enfin dropé hier (à cause d'un éventuel roll back), après plusieurs semaines de drop. Snif.
5 juil. 2008 à 15:21