Dofus

Fermé
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 5 juil. 2008 à 15:15
 Zahrok - 5 juil. 2008 à 19:15
Bonjour,

Savez vous si dofus a encore un problème aujourd'hui j'ai essayé de me connecter il y a un instant mais je n'arrive pas a me connecter.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 15:16
Sa peut venir de ta connexion internet (pare-feu, antivirus)
0
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 44
5 juil. 2008 à 15:21
hé bien nn car je n'est jamais eu de probléme parreille depuis la maintenance de mercredi dernier du a une surchauffe des serveurs peut tu me dire si tu un probléme en te connectant a dofus .
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 15:22
Désolé sa fait longtemps que j'y joue plus.
0
je crois que c'est pareil pour moi, depuis se matin le serveur est sois disant en sauvegarde. Je peux accéder à tous les serveurs sauf Brumaire (mon serveur) , Domaine et Jiva. J'éspère qu'il n'y aura pas de roll back et que tout se rétablira vite.
0
ah ! j'ai enfin trouvé des infos : voila se que disent les modo :
"Suite à un problème technique, les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen sont inaccessibles pour l'instant.
Nous ne connaissons pas encore la cause de ces problèmes mais notre équipe d'astreinte travaille actuellement à leur résolution.
Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer pour l'instant mais nous vous en dirons plus dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
je suis enfin rassuré que sa ne viene pas de mon ordi mais je crains de perdre la barbe du chouque que j'avais enfin dropé hier (à cause d'un éventuel roll back), après plusieurs semaines de drop. Snif.
0