VIRUS
Résolu
Noé78
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma cles USB est infecté par le virus AdobeR comment faire pour le supprimer de ma clés???
et pouvez vous me dire quel anti virus détecte et détruit les virus, j'ai AVAST il a détecté le virus mais n arrive pas à le détruire.
j'ai désinstaller de mon PC AdobeR et fait un néttoyage avec Cleaner c'est suffisant ou pas pour mon PC???
Merci pour vos réponses
@+++ Noé
ma cles USB est infecté par le virus AdobeR comment faire pour le supprimer de ma clés???
et pouvez vous me dire quel anti virus détecte et détruit les virus, j'ai AVAST il a détecté le virus mais n arrive pas à le détruire.
j'ai désinstaller de mon PC AdobeR et fait un néttoyage avec Cleaner c'est suffisant ou pas pour mon PC???
Merci pour vos réponses
@+++ Noé
A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
Salut,
essaie d'appliquer cette méthode:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9959 desinfecter une cle usb ou un disque amovible
essaie d'appliquer cette méthode:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9959 desinfecter une cle usb ou un disque amovible
Si t'es sur windows XP et que tu peut la voir dan ton poste de travail tu clique droit et tu fait formater et la tu devrai t'en étre débarasser
j ai téléchargée désinfecté une cles USB et suivie les démarche et je ne sais pas si ça a marché!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI A TOUS LES 2
MA CLES USB N EST PLUS INFECTEE
EN ESPERANT QUE LE VIRUS NE TRAINE PAS DANS UN COIN CACHE DE MON ¨PC MAIS EN PRINCIPE
J AI FAIT CE QU IL FALLAIT
MERCI
@++ Noé
MA CLES USB N EST PLUS INFECTEE
EN ESPERANT QUE LE VIRUS NE TRAINE PAS DANS UN COIN CACHE DE MON ¨PC MAIS EN PRINCIPE
J AI FAIT CE QU IL FALLAIT
MERCI
@++ Noé