Karaoké

coco84 - 5 juil. 2008 à 14:47
 anonyme - 9 août 2008 à 12:13
Bonjour,
Voilà j'aime chanter c'est ma passion, d'ailleur je fais des concours de chant mais voilà le problème c'est qu'en fesant ces concours je suis obligé de chanté sur des versions instrumental et au bout du compte sà commence à devenir très cher de toujours devoir achetr des version karaoké payante...donc je fais appel à vous pour savoir s'il existe des sites pour karaoké gratuits....ou si vous pouvez me dire ou je pourais trouver les versions isntrumental gratuitement de si tu m'aimes de lara fabian ou si c'est une ile de jenifer. (en bonne qualité biensur :)
par avance merci .
A voir également:

3 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
5 juil. 2008 à 14:50
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 36
5 juil. 2008 à 21:00
bonjour voila la je vais te donner un des meilleurs logiciel et ce gratuit de karaoké plus de 6 ans que je l'utilise
tu à ke syntétiseur,le pianno,la page grande écran avec les paroles,tout y est le top du top,voila le lien direct

http://www.vanbasco.com/

ensuite sur la page tu verra un restangle blanc la tu tiens cette page dans tes favoris et tu ajoutera ton chanteur dans le rectangle et il te donnera les site direct de ton chanteur pour karaoké,maintenant si tu veux et que tu à messenger ajoute moi à tes amis je te donnerai d'autres site direct que j'ai déjà j'en ai un site avec plus de 16000 musique de touts les chanteurs francais,anglais,italien,ect.....voici mon adresse manu603@hotmail.com je suis connecté du matin au soir jusque très tard la nuit 7/7jours.voila à bientôt si tu veux de l'aide.tu va etre au anges avec ce karaoké.
0
enregistre mon asresse MSN pasque je crois qu' n va participer au meme concour de chants !
alexiadu83@hotail.fr
0