A voir également:
- Karaoké
- Vanbasco karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy apk - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
f302
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
73
5 juil. 2008 à 14:50
5 juil. 2008 à 14:50
manu6500
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
36
5 juil. 2008 à 21:00
5 juil. 2008 à 21:00
bonjour voila la je vais te donner un des meilleurs logiciel et ce gratuit de karaoké plus de 6 ans que je l'utilise
tu à ke syntétiseur,le pianno,la page grande écran avec les paroles,tout y est le top du top,voila le lien direct
http://www.vanbasco.com/
ensuite sur la page tu verra un restangle blanc la tu tiens cette page dans tes favoris et tu ajoutera ton chanteur dans le rectangle et il te donnera les site direct de ton chanteur pour karaoké,maintenant si tu veux et que tu à messenger ajoute moi à tes amis je te donnerai d'autres site direct que j'ai déjà j'en ai un site avec plus de 16000 musique de touts les chanteurs francais,anglais,italien,ect.....voici mon adresse manu603@hotmail.com je suis connecté du matin au soir jusque très tard la nuit 7/7jours.voila à bientôt si tu veux de l'aide.tu va etre au anges avec ce karaoké.
tu à ke syntétiseur,le pianno,la page grande écran avec les paroles,tout y est le top du top,voila le lien direct
http://www.vanbasco.com/
ensuite sur la page tu verra un restangle blanc la tu tiens cette page dans tes favoris et tu ajoutera ton chanteur dans le rectangle et il te donnera les site direct de ton chanteur pour karaoké,maintenant si tu veux et que tu à messenger ajoute moi à tes amis je te donnerai d'autres site direct que j'ai déjà j'en ai un site avec plus de 16000 musique de touts les chanteurs francais,anglais,italien,ect.....voici mon adresse manu603@hotmail.com je suis connecté du matin au soir jusque très tard la nuit 7/7jours.voila à bientôt si tu veux de l'aide.tu va etre au anges avec ce karaoké.