Deconnexion pendant changement de session
arachnide77
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yann59 Messages postés 87 Statut Membre -
yann59 Messages postés 87 Statut Membre -
voila:je suis connecté a internet (wanadoo)et quand je change de session WindowsXP (sans la fermer juste changement dutilisateurs) apres quand je reviens sur la session de départ je suis deconnecté dinternet.Comment faire pour empecher les deconnexions lors dun changements de session??
A voir également:
- Deconnexion pendant changement de session
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
1 réponse
Je pense que tu utilises l'espace wanadoo : j'avais rencontré le même genre de problème.
J'ai une explication (que je me suis faites à moi même). Lorsqu'une session est ouverte, l'espace wanadoo initialise le Modem (comme l'ATZ sur les modems RTC) et je pense qu'il effectue la même chose à chaqe connexion d'un utilisateur.
Pour parer le problème, j'avais installé ADSLAutoConnect www.adslautoconnect.net à la place de l'espace Wanadoo et je n'ai plus jamais eu le souci car ADSl Auto Connect s'installe comme un service système.
Yann
J'ai une explication (que je me suis faites à moi même). Lorsqu'une session est ouverte, l'espace wanadoo initialise le Modem (comme l'ATZ sur les modems RTC) et je pense qu'il effectue la même chose à chaqe connexion d'un utilisateur.
Pour parer le problème, j'avais installé ADSLAutoConnect www.adslautoconnect.net à la place de l'espace Wanadoo et je n'ai plus jamais eu le souci car ADSl Auto Connect s'installe comme un service système.
Yann