Pb avec msn (question de debutant)
troll
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir
vla jai un tit prob
je veux chercher des contacts avec msn mais a chaque fois que je lui ecris le nom prenom et la region et que je valide il me dit que l operation n a pas pu aboutir
de plus j ai vu que la recherche s ffectuait sur les adresses hotmail (c ce que jai compris du moins) alors que certains de mes amis n ont pas d adresse hotmail mais yahoo par exemple
si qq pouvait m aider cela m enleverait une epine du pied
merci d avance
vla jai un tit prob
je veux chercher des contacts avec msn mais a chaque fois que je lui ecris le nom prenom et la region et que je valide il me dit que l operation n a pas pu aboutir
de plus j ai vu que la recherche s ffectuait sur les adresses hotmail (c ce que jai compris du moins) alors que certains de mes amis n ont pas d adresse hotmail mais yahoo par exemple
si qq pouvait m aider cela m enleverait une epine du pied
merci d avance
A voir également:
- Pb avec msn (question de debutant)
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
La recherche dans MSN se fait sur l'adresse e-mail que la personne a enregistrée. On peut donc faire une recherche sur n'importe quelle adresse, que ce soit une adresse hotmail ou non.
Si la recherche n'a pas abouti, c'est que l'adresse de recherche n'est pas bonne.
@+
La recherche dans MSN se fait sur l'adresse e-mail que la personne a enregistrée. On peut donc faire une recherche sur n'importe quelle adresse, que ce soit une adresse hotmail ou non.
Si la recherche n'a pas abouti, c'est que l'adresse de recherche n'est pas bonne.
@+
salut,
Si tu "écris" (tente de te connecter) avec MSN Messenger à des personnes qui ne t'ont pas mis dans leur liste verte, le courrier ne peut, bien évidemment, aboutir.
A plus forte raison, s'ils t'ont mis dans leur liste rouge.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Si tu "écris" (tente de te connecter) avec MSN Messenger à des personnes qui ne t'ont pas mis dans leur liste verte, le courrier ne peut, bien évidemment, aboutir.
A plus forte raison, s'ils t'ont mis dans leur liste rouge.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto