Les etats sou access
oussama
-
i.rachid -
i.rachid -
Bonjour,
j'ai une table nomme "EMPLOYE" composée des colonnes :MATRICULE,NOM,PRENOM,DATE d'embauche.
et j'ai un menu dans lequel il y a bouton nommé "imprimer suivant date d'embauche" qui sert(comme son nom l'indique) a donné une option a l'utilisateur d'imprimer la liste des employes qui ont été recruté entre 2 dates que l'utilisateur lui meme les definies.j'explique: quand l'utilisateurt cllique sur le bouton "imprimer suivant date d'embauche" un formulaire s'affiche qui lui permet de saisir la date_debut et la date_fin (donc l'utilisateur veut imprimer la liste des employes qui ont été recruté entre date_debut et date_fin).une fois l'utilisateur saisie les 2 dates il clique sur le bouton valider!!! et la le probleme: comment afficher la liste des employes (enregistrés dans la base) qui ont été recruté entre ces 2 date? bie,sur je veus les impriler dans un etat.
merci pour votre aide
j'ai une table nomme "EMPLOYE" composée des colonnes :MATRICULE,NOM,PRENOM,DATE d'embauche.
et j'ai un menu dans lequel il y a bouton nommé "imprimer suivant date d'embauche" qui sert(comme son nom l'indique) a donné une option a l'utilisateur d'imprimer la liste des employes qui ont été recruté entre 2 dates que l'utilisateur lui meme les definies.j'explique: quand l'utilisateurt cllique sur le bouton "imprimer suivant date d'embauche" un formulaire s'affiche qui lui permet de saisir la date_debut et la date_fin (donc l'utilisateur veut imprimer la liste des employes qui ont été recruté entre date_debut et date_fin).une fois l'utilisateur saisie les 2 dates il clique sur le bouton valider!!! et la le probleme: comment afficher la liste des employes (enregistrés dans la base) qui ont été recruté entre ces 2 date? bie,sur je veus les impriler dans un etat.
merci pour votre aide
A voir également:
- Les etats sou access
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
tu fais une requete genre:
$req = ("SELECT * from EMPLOYE");
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
$date = ''.$data['date'].'';
$nom = ''.$data['nom'].'';
if ($date < '$date_debut' AND $date >'$date_fin')
{
echo "$nom";
}
}
pas sur de ma syntaxe de la commande if... mais en gros, l'idee est la...
$req = ("SELECT * from EMPLOYE");
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
$date = ''.$data['date'].'';
$nom = ''.$data['nom'].'';
if ($date < '$date_debut' AND $date >'$date_fin')
{
echo "$nom";
}
}
pas sur de ma syntaxe de la commande if... mais en gros, l'idee est la...