Probleme vista
dreams_5
-
dreams_5 -
dreams_5 -
Bonjours, (attention j'ai du male avec l'orthographe veuillez m'en excusez )
Voila mon probleme :
j'ai eu un ordinateur portable a noel 2007( acer aspire 5520 G ) avec windows vista sp1 , carte graphique GeForce8400m G prossesseur AMD turion 64x2
Depuis 5 mois je ne comprend pas quoi que je face que j'utilise "tune up"
comme les aides de windows mon ordinateur "lagg" !
je ne peu pa mettre de la musique et etre sur msn sans que la musique sois saccadée!! ne parlons pa de la connection a internet ou je ne peu pa lire une video sans qu'elle bug !!Pour finir les jeux video me sont aujourdhui impossible d'accès puisque que je suis passer de Counter Strike pour se qui connaissent au jeux de dames de pique sur mon ordinateur . Meme le jeu Warcraft 3 bug alors que sur mon ancien ordinateur ( Dell) avec une carte graphique mediocre il marche meme ac de la musique en meme temps
voila j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI
Voila mon probleme :
j'ai eu un ordinateur portable a noel 2007( acer aspire 5520 G ) avec windows vista sp1 , carte graphique GeForce8400m G prossesseur AMD turion 64x2
Depuis 5 mois je ne comprend pas quoi que je face que j'utilise "tune up"
comme les aides de windows mon ordinateur "lagg" !
je ne peu pa mettre de la musique et etre sur msn sans que la musique sois saccadée!! ne parlons pa de la connection a internet ou je ne peu pa lire une video sans qu'elle bug !!Pour finir les jeux video me sont aujourdhui impossible d'accès puisque que je suis passer de Counter Strike pour se qui connaissent au jeux de dames de pique sur mon ordinateur . Meme le jeu Warcraft 3 bug alors que sur mon ancien ordinateur ( Dell) avec une carte graphique mediocre il marche meme ac de la musique en meme temps
voila j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
45 réponses
Merci de me laisser tranquil WEET et ecoute je suis un noob si tu veux merci aurevoir
oui c'est vrai je pouri je le ferai mais je l'ai installer il y a 3 jour cela fait 5 mois que je galère merci pour tes conceil pascaleur
oui c'est vrai je pouri je le ferai mais je l'ai installer il y a 3 jour cela fait 5 mois que je galère merci pour tes conceil pascaleur
WEEt tu ma dit que il fallais que j'installe spybot etc.. je vais le faire quoi qu'il se passe mais je te dit aussi que j'ai fait une restauration usine que cela n'ai rien changer
Je t'ai dit qu'il fallait installer Spybot après la réinstallation usine...
Tu as aussi l'option de poster un rapport Hijackthis sur le forum, perso je ne me lance pas dedans car c'est 2 jours de suivi...
Alors qu'en 40 min tu as un ordinateur nikel avec la restauration usine.
Je file sous la couette,
Bon courage malgré tout.
Pense également à mon post #8
Tu as aussi l'option de poster un rapport Hijackthis sur le forum, perso je ne me lance pas dedans car c'est 2 jours de suivi...
Alors qu'en 40 min tu as un ordinateur nikel avec la restauration usine.
Je file sous la couette,
Bon courage malgré tout.
Pense également à mon post #8
j'ai telecharger ccleaner je le ferai plutart car la je repond a vos question et cela me fait plaisir que vous vous interssiez mon cas donc une fois cela terminé j'essayerai tout et je vous donnerai de mes nouvelles tres prochainement
pascaleur non je n'ai pa le cd comme je l'ai dit il etais installer directement sur mon ordinateur
pascaleur non je n'ai pa le cd comme je l'ai dit il etais installer directement sur mon ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce site etais mon dernier espoire avant le retour cher pixmania je vous tien au courant a bientot (la nuit sera longue )
Pour info et par expérience :
Si tu envoi l'ordi chez pixmania (ou un autre) :
- fait des sauvegardes de tes documents / photos / musique
Pour la réparation ils ne vont pas se prendre la tête :
- déballage / démarrer / F10 / restauration usine / emballer / réexpédié
Si tu sais le faire cela te fera gagner 15 jours...
Bonne nuit
Weet
Si tu envoi l'ordi chez pixmania (ou un autre) :
- fait des sauvegardes de tes documents / photos / musique
Pour la réparation ils ne vont pas se prendre la tête :
- déballage / démarrer / F10 / restauration usine / emballer / réexpédié
Si tu sais le faire cela te fera gagner 15 jours...
Bonne nuit
Weet
oui ! voila j'ai fait spybot qui ne ma rien trouver puis j'ai (encore) reinistialiser sorti usine je vais tout reinstaller msn,avast,vlc,warcraft etc.. et je vous tien au courant ( croisons les doigts)
Attention,
Utilise bien les astuces que je t'ai donné pour désinstaller Norton avant de mettre avast ;)
>>Rappel de procédure a faire dans l'ordre...
Utilise bien les astuces que je t'ai donné pour désinstaller Norton avant de mettre avast ;)
>>Rappel de procédure a faire dans l'ordre...
j'ai 44 mises a jour a effectuer deja que je me suis couché a 5h apres avoir tout installer je pense que la journée sera longue aussi ^^
merci weet pour tes conseils
merci weet pour tes conseils
bon et bien ecouter rien n'a changer donnez moi une solution ?
j'ai utiliser spybot j'ai reinitialiser en sortie d'usine j'ai desinstaller norton j'ai installer avast mais avant ça j'ai mis l'ordinateur a jour aurai-je du ne pas faire cette mise a jour ? AIDEZ MOI
j'ai utiliser spybot j'ai reinitialiser en sortie d'usine j'ai desinstaller norton j'ai installer avast mais avant ça j'ai mis l'ordinateur a jour aurai-je du ne pas faire cette mise a jour ? AIDEZ MOI
Bon, j'ai du nouveau après un coup de tel aux anciens collègues.
Ton PC ne supporte pas la mise à jour SP1 (compatibilité des drivers)
-->Va sur >cette page< et télécharge les drivers compatibles SP1.
Installe les les uns après les autres et tiens nous au courant ;)
Ton PC ne supporte pas la mise à jour SP1 (compatibilité des drivers)
-->Va sur >cette page< et télécharge les drivers compatibles SP1.
Installe les les uns après les autres et tiens nous au courant ;)
TOI tu es le meileur tu sais bon je vais essayer de voir comment on telecharge tous sa merci merci merci
par contre je pige pa tres tres bien l'anglais je suis encore jeune ^^ je telecharge les bios aussi ou nan ?
Le plus simple est de creer un nouveau dossier dans tes documents :
- nomme le "drivers MS Windows Vista SP1"
- tu les télécharges tous dedans et ensuite tu les installes.
L'idéal est également d'en graver un CD avec :
- le pack SP1 de Vista
- les drivers MS Windows Vista SP1
Si un jour tu as un problème tu pourra retrouver tes drivers facilement ;)
- nomme le "drivers MS Windows Vista SP1"
- tu les télécharges tous dedans et ensuite tu les installes.
L'idéal est également d'en graver un CD avec :
- le pack SP1 de Vista
- les drivers MS Windows Vista SP1
Si un jour tu as un problème tu pourra retrouver tes drivers facilement ;)
l'instalation de blutoo ne marche pas c'est normale il me mette que ce n'est pas detecter ou cher pa trop je ne comprend pas
Calmons nous MERCI !
Bon sur ce si après les conseil de Weetabix40, pascaleur et moi même
fait une restauration complète
et sinon essaye de voir avec pixmania
Alors à toi dreams_5, a weetabix40 et a pascaleur
je vous souhaite une bonne nuit ! ^^
Paix à la famille
à la prochaine sur ccm