Probleme vista
dreams_5
-
dreams_5 -
dreams_5 -
Bonjours, (attention j'ai du male avec l'orthographe veuillez m'en excusez )
Voila mon probleme :
j'ai eu un ordinateur portable a noel 2007( acer aspire 5520 G ) avec windows vista sp1 , carte graphique GeForce8400m G prossesseur AMD turion 64x2
Depuis 5 mois je ne comprend pas quoi que je face que j'utilise "tune up"
comme les aides de windows mon ordinateur "lagg" !
je ne peu pa mettre de la musique et etre sur msn sans que la musique sois saccadée!! ne parlons pa de la connection a internet ou je ne peu pa lire une video sans qu'elle bug !!Pour finir les jeux video me sont aujourdhui impossible d'accès puisque que je suis passer de Counter Strike pour se qui connaissent au jeux de dames de pique sur mon ordinateur . Meme le jeu Warcraft 3 bug alors que sur mon ancien ordinateur ( Dell) avec une carte graphique mediocre il marche meme ac de la musique en meme temps
voila j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI
Voila mon probleme :
j'ai eu un ordinateur portable a noel 2007( acer aspire 5520 G ) avec windows vista sp1 , carte graphique GeForce8400m G prossesseur AMD turion 64x2
Depuis 5 mois je ne comprend pas quoi que je face que j'utilise "tune up"
comme les aides de windows mon ordinateur "lagg" !
je ne peu pa mettre de la musique et etre sur msn sans que la musique sois saccadée!! ne parlons pa de la connection a internet ou je ne peu pa lire une video sans qu'elle bug !!Pour finir les jeux video me sont aujourdhui impossible d'accès puisque que je suis passer de Counter Strike pour se qui connaissent au jeux de dames de pique sur mon ordinateur . Meme le jeu Warcraft 3 bug alors que sur mon ancien ordinateur ( Dell) avec une carte graphique mediocre il marche meme ac de la musique en meme temps
voila j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
45 réponses
Il suffit simplement de télécharger les pilotes Vista SP1 sur le site et les installer...
Pour ne pas en oublier : fais une liste avec un papier et un crayon, quand tu en as fini un tu le raye =)
Pour ne pas en oublier : fais une liste avec un papier et un crayon, quand tu en as fini un tu le raye =)
et bien je l'ai fait meme si certain comme selui du bluetooht ne marche pa le reste a reussi mais au moment ou g redemarrer l'ordinateur comme ils me l'avaient conseiller il s'eteint tout seul alors je le rallume puis si reétin apres quelque seconde il a fallu attendre 30 min pour qu'il se rallume et maintenant l'etat et encore pire qu'avant mais ou ai-je loupé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question