Virus dans un téléphone !!!

fifou -  
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
je suis convaicu qu'il y a un virus dans mon téléphone mais je n'ai aucune idée de la manière de m'en débarassé . Je ne sait pas si les antivirus pour téléphone sont sortis mais il me faut un moyen de le supprimer
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Max#01 Messages postés 393 Statut Membre 76

Bonsoir,

Le virus doit certainement se trouver dans un fichier que vous avez sur votre mobile, donc si vous disposez d'un cable usb pour transferer vos fichiers sur l'ordinateur, faites-le et ensuite faites une analyse antivirus sur ces fichiers.

Si vous ne disposez pas de moyen de transfert, tentez de trouver quel fichier pourrait être contaminé et supprimez-le mais je comprends que cela est presque impossible.

Quel est la marque de votre mobile ?
0
fifou

j'ai un nokia 6086, enfete je transfert mes fichier avec une clé bluetooth et tous mes fichier sont dans la carte mémoire mais je pense ke le virus s'est propagé partout parcke quand j'enleve ma carte mémoire le téléphone continue d'avoir dé problème
0
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre 76

ça fait combien de temps que tu as ton mobile ?

Si ça fait plus d'un an (durée d'une garantie d'un téléphone le plus souvent), tu ne pourras pas faire marcher l'assurance...

Sinon il doit exister un moyen de remettre ton mobile a zéro (comme d'origine) mais tu perdras toute tes données et fichiers si tu ne les mets pas sur ta carte mémoire... En tout cas pour les SE il existe une application pour remettre le portable à zéro...
0