Spybot trouve mais ne destroy pas !!!

Fermé
djeff-30 - 4 juil. 2008 à 20:45
 djeff-30 - 7 juil. 2008 à 00:34
Bonjour,j'ai fait une vérif avec spybot et il trouve plusieurs problèmes qu'il supprime sauf un :

genre: clé du registre...

(SBI $4E2CAC43)Class ID

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\2D00AA2A-69EF-4......

je ne sais pas ce qu'est une clé du registre....j'ai bien trouvé l'emplacement mais je ne veux pas supprimer quoi que ce soit sans être sûr que ça doit être fait...merci à qui me dira ce que c'est et quoi faire ....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 00:09
Bonjour

As-tu essayé en mode sans échec ?
0
bonsoir...merci de ta réponse mais je ne comprend pas ce que je peux essayer en mode "sans échec"?? on peux faire des suppressions avec spybot en mode sans échec?? mais surtout : est ce bien à supprimer ??
0
bonsoir...merci de ta réponse mais je ne comprend pas ce que je peux essayer en mode "sans échec"?? on peux faire des suppressions avec spybot en mode sans échec?? mais surtout : est ce bien à supprimer ??
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 00:28
Bonjour

Oui tu peux ! Est-ce bien à supprimer ? Si spybot détecte un problème c'est qu'il doit y avoir une raison ;-)
0
ok...alors si tu peux explique moi comment faire suppression sans échec..?je sais pas comment faire ça....et tu peux me dire ce qu'est: une clé du registre?? merci et bonne soirée..
0